[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

tenschy a écrit : tout dépend la forme que tu veux faire
pour ton sabot, essais de faire 2 ou 3 points de solidarisation au milieu ça le rendra plus résistant: si tu tape au milieu ça peut avoir pour effet de catapulter la dernière plaque => pense à l'effet d'un tir sur deux boules de pétanque qui se touche: c'est la dernière qui se barre
Salut Serge,

idem pour la plaque, faut la bouchonner si tu veux pas que ça se déforme au moindre choc, perso je suis qu'à moitié Fan de ta plaque...essaye de choper une plaque d'1M*0.5 en alu et fait un truc classqiue...

Je dis ça pour toi car une fois dans le désert le protège carter c'est le truc le plus important!

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Kéké a écrit : Dans le cul de la Samba :D

;) Kévin
:waw: :waw:

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Work of the day :
- changement joint AAC
- changement joint queue de boite
- remplacement kit embrayage (butée / disque / mécanisme)
- remontage boite sur moteur
- remontage train ARR sur chassis
- rehaussage train ARR

Journée bien rmplie d'après moi.....
bon .... j'étais pas seul hein ..... MERCI RUDY ;)

Bear qui cherche toujours un soudeur Mig pour finir le chassis avant peinture.

EDIT :
Ozhora / pour les trous sur le capot, je veux faire ça

Image ... les trous devant le pare brise côté passager

Claude / VRAI ..... je n'ai pas les compétences pour souder ou former la tôle .... ni pour la méca non plus :D
Dis moi, ça sert à quoi le trou rond que tu as sur l'aile gauche avec grille ???

Kéké / Sincèrement, à la loyale, je ne pense par pouvoir lutter avec la Samba ..... je dis bien "à la loyale" :ph34r:

Serge
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Sur la 4L de Claude, l'écope sur le capot sert à l'admission directe et celle dans les portes arrières pour le radia :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit : Sur la 4L de Claude, l'écope sur le capot sert à l'admission directe et celle dans les portes arrières pour le radia :D
Dis moi, ça sert à quoi le trou rond que tu as sur l'aile gauche avec grille ???

Image <----- LA : SUR L'AILE GAUCHE !!!!! PAS sur le capot :P :angry:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Grégoulde Sinpar
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Grégoulde Sinpar »

Bonne question!

Peut être un trou pour snorkel ou échappement qui ne lui plaisait plus et il a donc mis ça pour ne pas laisser un trou.

D'autres seront certainement mieux que moi, mais c'est bizarre oui.

Grégoire
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bear a écrit :
Alpha Version a écrit : Sur la 4L de Claude, l'écope sur le capot sert à l'admission directe et celle dans les portes arrières pour le radia :D

Image <----- LA : SUR L'AILE GAUCHE !!!!! PAS sur le capot :P :angry:
C'est pour aérer les pneus :)

;) Kévin
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

"Ecrit le : Vendredi 13 Février 2009 13h25 Report Post" dans le topic de la 32 de claude:

"La plaque ronde sur l'aile avant gauche avec le grillage c'est l'ancienne sortie de l'échappement

Claude"

suivez un peu les mecs diantre :P .

+++
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Serge pour former la tôle je suis sur que tu y arriveras ^^ . Ce ton je parle et de faire un bombage directe sur le capot (emboutissage). pour la mécanique je te fait confiance vu le travail déjà effectué :)
Exactement c'est l'ancienne sortie de l'échappement .avant que le règlement change, maintenant l'échappement doit sortir sou la voiture

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

jacky touch :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre