[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Moi je pense que la vendre serais un déchirement .

David laisse la quelque temps au garage tu y reviendra quand tu auras du temps.

Pourquoi pas refaire le scm dans quelques années est le gagner est là tu auras plus rien a prouver en matière de 4L.

Un trophy et un scm est la c'est le top.

Bon courage .

Ne la vend pas .

Gauthier
alex80
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par alex80 »

Félicitations à toi jethro, vous avez vraiment pas eu de chance, pourtant une voiture telment préparée, elle devait être performante, et surtout aller beaucoup plus loin! C'était un plaisir de suivre ta prépa sur ce poste, celui-ci qui restera longtemps en action je pense...
bonne continuation et bon rétablissement.
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Je compatis sincèrement...

ça ne doit pas te changer du funboard ^^ ... Toi qui à l'air d'envoyer sévère, tu sais ce que sais que de casser du matos... C'est inévitale.

Mes pires souvenirs: virée de 15 jours à Poe (la plus belle plage de nouvelle Calédonie) et la tétière de ma North Prisma (eh oui, ça date cette histoire) HS dès les premiers runs :x. du coup, pas moyen de réparer et 15 jours à me morfondre sur la plage alors que l'alizé venait me narguer (moral à zéro, impossible de profiter pleinement de ce site pourtant paradisiaque), chemin du retour sur Nouméa, une sangle pète et un proto Tabou appartenant à Robert Téritéhau se retrouve fracassé sur le bitume :'( (inutile de te dire que j'y tenait tout particulièrement, il me l'avait offert suite à un gros tirage de bourre lors de la Nouméa Dream Cup de 1993...).
Au retour, envi de tout largué, c'est normal, puis l'Alizé secoue les cocotiers la motiv revient vite, on répare tout et rechausse les foot straps :P (ton histoire me fait penser à cette anecdote)

Perso, pas une sortie sans casse... Ne regrette rien, tu aurais du faire quoi? y aller cool, t'es pas fait pour ça, ça t'aurai encore plus fait chier. ça va te retitiller rapidos ;)
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

+1 pour lionel:D ( sympa ton histoire on diré mon père xD)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

J'adore ton récit lionel ! c'est effectivement très comparable à l'histoire de David ...

Bon courage et oublie quelques temps la 4L s'il le faut...
comme dirait certain(e)s "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ... Fuis un peu la 4L, elle reviendra au galop ;)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir

Prend du recul.
Je ne pense pas que ce sois un problème de redresser le pavillon .et je parle en connaissance de cause.

Bon courage

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

+1 pour Attila attends un peu et tu vas trouver du courage mais ne la vends surtout pas ...
Désolé pour toi :unsure:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
nuts
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par nuts »

Courage, on sait tous que tu reprendra de plus belle aprés avoir souflé un coup.

Tom
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Allé jethro c'est pas une 4L qui va te faire chier quand même :)

$=) avec les autres, garde la au chaud quelques temps et tu vera ensuite ;) Tu as fait une superbe prépa et tous sa pour t'en servir à peine 2 semaines :waw: et maintenant tout est fini??? :(

Pff c'est nul <_<
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

donne toi du temps, ne te sépare pas de ta trelle.
profite d'une occasion dans quelques mois de faire une belle ballade entre potes avec ta trelle remise en état (même pas totalement finie et avec une peinture d'aprêt).
tu fera le plein de souvenirs et ça te gonflera à bloc pour la suite de la remise à neuf de ton patrimoire trellistique !

c'est un peu mon vécu suite au SCM de l'année dernière et avec le recul je ne regrette rien.
les galères deviennent LES annecdotes qui donnent la meilleure saveur à l'aventure ! (bien sûr faut pas trop abuser ... Lol).
Répondre