[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!
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- Renard du Désert
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+1 pour tout le monde !!! j'ai eu plus ou moins le meme genre de galere .... vu que mon copilote a fracassé l'avant de la trelle 2 jours apres le retour du trophy .... (et je connaissais pas grand chose en matiere de 4L !!! )
apres quelque temps passé au garage murielle et plein d'autre casse entre 2 murielle va de nouveau rouler !!!!!!
tu peux pas t'en séparer si facilement .... suffit juste d'un peu de temps !!!
en tout cas chapeau l'artiste pour avoir limité les degats!!!!
et a tout les autres verifié bien vos attaches de capot avant ..... les goupilles ont une facheuse tendance a partir !!! (deja testé aussi l'ouverture pas dans le bon sens !!! )
++
apres quelque temps passé au garage murielle et plein d'autre casse entre 2 murielle va de nouveau rouler !!!!!!
tu peux pas t'en séparer si facilement .... suffit juste d'un peu de temps !!!
en tout cas chapeau l'artiste pour avoir limité les degats!!!!
et a tout les autres verifié bien vos attaches de capot avant ..... les goupilles ont une facheuse tendance a partir !!! (deja testé aussi l'ouverture pas dans le bon sens !!! )
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Hmmm
Vendre une 4L aussi atypique... Jamais de la vie
Autant ma K2000 n'a rien d'exceptionnel a côté de la tienne autant je sais que je la vendrai jamais parce qu'elle représente plus qu'une 4L, des heures dessus, tous ces gens qui nous ont aidé... Toutes nos 4L ont une histoire et des souvenirs et pour cette simple raison, tant qu'on peut les garder, on les garde...
C'est ton "bijou" qui ne demande qu'a briller à nouveau... Mets la sur cale au sec... Laisse passer l'hiver, accueille l'heureux évènement et la passion reviendra toute seule...
A cause de mon stage, j'ai délaisser un peu ma 4L, le forum... Et là je remets le nez dedans gentiment, ce sont des cycles
On a tous une vie perso et des impératifs qui prennent le dessus, la 4L est une passion et ca doit le rester, ca se fait par envie... Si aujourd'hui t'en a pas envie, ca reviendra demain 
Et puis avec tous ces messages qui te disent de pas la vendre... Ca devrait suffire à te convaincre ^^'
Bon courage
Vendre une 4L aussi atypique... Jamais de la vie

Autant ma K2000 n'a rien d'exceptionnel a côté de la tienne autant je sais que je la vendrai jamais parce qu'elle représente plus qu'une 4L, des heures dessus, tous ces gens qui nous ont aidé... Toutes nos 4L ont une histoire et des souvenirs et pour cette simple raison, tant qu'on peut les garder, on les garde...
C'est ton "bijou" qui ne demande qu'a briller à nouveau... Mets la sur cale au sec... Laisse passer l'hiver, accueille l'heureux évènement et la passion reviendra toute seule...
A cause de mon stage, j'ai délaisser un peu ma 4L, le forum... Et là je remets le nez dedans gentiment, ce sont des cycles


Et puis avec tous ces messages qui te disent de pas la vendre... Ca devrait suffire à te convaincre ^^'
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Vous avez raison...
La saturation, ne vient pas que de la 4L mais de la fin du raid en général qui a été laborieuse...on a pourtant garder le moral jusqu'au bout (pas le choix ou on se serait tiré une balle...), l'ouverture du capot et le retour avec la batterie complétement déchargée (je ne sais pas si ça vient de l'alternateur, de la batterie ou des vis patinée qu'on rereglé tout les 100 kilomètres à la fin), on finit de nous user...
Je le répéte je ne suis pas deçu par la voiture bien au contraire, on est partit sans déverminer et on a pu constater qu'elle était trés bien nait, il y a juste quelques léger détails à revoir, mais rien de grave,par exemple, je penses que mes BDT avant sont trop souple et penser passer en 5 AT à l'avant, peut être trianguler l train arrière sinpar façon train arrière des 206 SW pour gagner encore en précision et rigidité...
Mais en tout cas une chose est sure le chassis nous a bluffé!
Je savais que passer beaucoup de temps à tout ressouder/brider/arceauter sur les attaches d'amortos avant arrière aller apporter un bon gain en tenue de route/précision mais en roulant sur route et sur piste on est resté sur le cul!
Ca reste une 4L donc ça tangue encore un peu mais ça vire bien plus à plat quand même...j'avais l'impression de reconduire ma 205 GTI au niveau comportement roulis en plus bien sur!
On c'st retrouvé plusieurs fois sur 3 roues et on s'amusé à provoquer des dérives du train arrière juste en lachant les gaz ou en arrivant fort sur les freins...
Voila, Attila, ton pavillon tu l'as redressé ou changé/dépointer?
Je veux bien des conseils, perso je pensais que le plus simple était de tout dépointer et juste disquer au niveau des montant de pare brise pour pas à avoir à repointer la partie qui va sous le pare brise, crois tu que ce soit facilement faisible, j'ai un garagiste qui a la pointeuse et qui pourrait me la pretter je pense.
A+
La saturation, ne vient pas que de la 4L mais de la fin du raid en général qui a été laborieuse...on a pourtant garder le moral jusqu'au bout (pas le choix ou on se serait tiré une balle...), l'ouverture du capot et le retour avec la batterie complétement déchargée (je ne sais pas si ça vient de l'alternateur, de la batterie ou des vis patinée qu'on rereglé tout les 100 kilomètres à la fin), on finit de nous user...
Je le répéte je ne suis pas deçu par la voiture bien au contraire, on est partit sans déverminer et on a pu constater qu'elle était trés bien nait, il y a juste quelques léger détails à revoir, mais rien de grave,par exemple, je penses que mes BDT avant sont trop souple et penser passer en 5 AT à l'avant, peut être trianguler l train arrière sinpar façon train arrière des 206 SW pour gagner encore en précision et rigidité...
Mais en tout cas une chose est sure le chassis nous a bluffé!
Je savais que passer beaucoup de temps à tout ressouder/brider/arceauter sur les attaches d'amortos avant arrière aller apporter un bon gain en tenue de route/précision mais en roulant sur route et sur piste on est resté sur le cul!
Ca reste une 4L donc ça tangue encore un peu mais ça vire bien plus à plat quand même...j'avais l'impression de reconduire ma 205 GTI au niveau comportement roulis en plus bien sur!
On c'st retrouvé plusieurs fois sur 3 roues et on s'amusé à provoquer des dérives du train arrière juste en lachant les gaz ou en arrivant fort sur les freins...
Voila, Attila, ton pavillon tu l'as redressé ou changé/dépointer?
Je veux bien des conseils, perso je pensais que le plus simple était de tout dépointer et juste disquer au niveau des montant de pare brise pour pas à avoir à repointer la partie qui va sous le pare brise, crois tu que ce soit facilement faisible, j'ai un garagiste qui a la pointeuse et qui pourrait me la pretter je pense.
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