eu........
pourquoi moi tu peux avoir le tien je suis pas jaloux lol
et pour le j'aurais fini la voiture j'ai une question IL EST OU LE CHASSIS!!! :ph34r: :ph34r:
[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
-
martial
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Bah comme je l'ai dit dans ma galerie, RTA 1108 et MR 4L ==> côté extérieur.alvinflumox a écrit : et pour la distri, c'est coté interieur. faut ouvrir le p'tit livre wiggys, tu sais, la RTA![]()
++Lo
Donc ils ont inversé le sens sur les 1300/1400...je reçois la RTA de la R5 TS cette semaine
Je te soutiens dans le bricolage par-terre, je fais pareil
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
El Tanko
- Routard

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
bon, sinon, j'ai un soucis. j'ai ma jauge a essence qui est a fond tout le temps.
je ne trouve pas la solution au problème. je fais donc appel à vous tous.
j'explique rapidement:
contact coupé > jauge à zéro
contact mis > jauge à fond
ce que j'ai tenté de faire pour isoler le TRUC qui marche pas:
- déconnecter la broche sous la tdb (près de la boite a fusibles) du faisceau qui part vers l'arrière de la voiture afin de mettre un câble entre le bloc compteur et la broche juste sous le par choc arrière. > pas de changement
- laisser le branchement classique et débrancher la broche sous le par choc arrière > jauge à zéro
j'en conclus que ca doit venir d'un défaut d'une masse, mais la franchement, je ne sais pas du tout ou chercher pour trouver le défaut. je ne pense pas que ce soit la sonde directement (si?)
autrement, je voulais savoir un peu ce que vous pensez de ça:

c'est pas forcement super représentatif de la réalité, mais c'est bien explosé a ce niveau (arrière
) et pas de débosselage possible 
donc pour remettre en état, deux solutions: mastique ou couper resouder une partie saine.
je préfererai couper-souder, mais j'ai pas la compétence pour faire cela et encore moins la donneuse d'organes.
@ vos clavier
++Lo
je ne trouve pas la solution au problème. je fais donc appel à vous tous.
j'explique rapidement:
contact coupé > jauge à zéro
contact mis > jauge à fond
ce que j'ai tenté de faire pour isoler le TRUC qui marche pas:
- déconnecter la broche sous la tdb (près de la boite a fusibles) du faisceau qui part vers l'arrière de la voiture afin de mettre un câble entre le bloc compteur et la broche juste sous le par choc arrière. > pas de changement
- laisser le branchement classique et débrancher la broche sous le par choc arrière > jauge à zéro
j'en conclus que ca doit venir d'un défaut d'une masse, mais la franchement, je ne sais pas du tout ou chercher pour trouver le défaut. je ne pense pas que ce soit la sonde directement (si?)
autrement, je voulais savoir un peu ce que vous pensez de ça:

c'est pas forcement super représentatif de la réalité, mais c'est bien explosé a ce niveau (arrière
donc pour remettre en état, deux solutions: mastique ou couper resouder une partie saine.
je préfererai couper-souder, mais j'ai pas la compétence pour faire cela et encore moins la donneuse d'organes.
@ vos clavier
++Lo
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar