[R4R] Présentation 4L GTL - BeeNoiiT

yoyo
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Message par yoyo »

Moi j'ai reçu le mms mdr !
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BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Hello,

Voici une petite photo du rendu, photo prise aujourd'hui au Rasso de Bailly :-)

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Ensuite, j'ai un petit soucis, j'ai de l'huile "partout" dans le moteur..
ça vient du cache culbu, mais du bouchon, une idée?

Je vous montre deux trois photos :

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;)
Bear
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Message par Bear »

On voit que dalle sur le plasti dip ...... :x
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stilgart
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Message par stilgart »

+1 pour bear !!!
sinon c'est le joint de cache culbu qui graisse ton moteur ! ou les joints des vis au dessus
un classique ! faut faire attention a pas trop le serrer le cache culbu sinon il se deforme
++
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

alors pour ton huile qui pisse par le cache culbu j'ai exactement le même problème que toi.

Lors du remontage de mon 1400 j'ai mis mon cache culbu de 1100, sa pissait l'huile par le bouchon.

Du coup j'ai mis un autre cache culbu, sa pisse un peu moins mais sa pisse toujours.

Cela me rassure d'un coté je suis pas le seul a avoir ce problème.
Trt
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Message par stilgart »

les bouchons sont pas forcement non plus etanche a force d'être manipulé .... c'est la meme chose que les bouchons de reservoir !!!

++
pix'l
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Message par pix'l »

J'ai la même, vérifie tes joint en cuivre de vis de cache culbut et le joint du cache en lui même. si 'est que là c'est bon, si en revanche tu as de l'huile PARTOUT alors Joint spi d'AAC :/ .

Bonne continuation!
freerider_71
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Message par freerider_71 »

Moi j'dirais que ça pisse l'huile par le bouchon :-°

Sinon, tiens mon p'tit Benoit, j'ai vite fait ça ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=EzY5p31l ... e=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=EzY5p31l ... e=youtu.be :)
ertiafiwol
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Message par ertiafiwol »

Tu as utilisé combien de produit pour le capo?
freerider_71
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Message par freerider_71 »

Un seul produit: le plastidip mais 4 couches si je ne m'abuse... :-°
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