et quand on est pas blonde et qu'on a pas de montre mdrrr????4Alpine a écrit :Les blondes, quand elles ont pas de Tic-Tac... elles sucent leur montrequi veux un tic tac???![]()
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
lyonna
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
4Alpine
- Routard

Ben merde alors... on t'a jeté le mauvais oeil ou quoi ? C'est pas possible tu attires les coui**** comme Cyndie l'éléctricité statique :waw:
Bon, courage, comme dit Ketchupy, les choses tournent un jour ou l'autre
"Tous autant qu'on est, on se prend la tête.... et pendant ce temps, les continents dérivent, peinards..."
Bon, courage, comme dit Ketchupy, les choses tournent un jour ou l'autre
"Tous autant qu'on est, on se prend la tête.... et pendant ce temps, les continents dérivent, peinards..."
- flope4
- Pilier

J'ai jamais eu de chance :blink:4Alpine a écrit : Ben merde alors... on t'a jeté le mauvais oeil ou quoi ? C'est pas possible tu attires les coui**** comme Cyndie l'éléctricité statique :waw:
Bon, courage, comme dit Ketchupy, les choses tournent un jour ou l'autre![]()
J'espère que les choses vont tourner vite parce que là c'est lassant :x
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

"t'inquiete pas, ça aussi ça passera..." dixit un film mais je sais plus lequel... jolie phrase en tout cas! c'est mon leit motiv!!
mais euh ce matin quand meme j'etais de bonne humeur et puis pouf! le ocntact de la civilisation campagnarde me tape sur le systeme.... déjà, j'ai failli me choper un talu et une barriere parce que j'etais trop paniqué et occupé a tuer une areignée dans ma voiture pour regarder ma route... :-° ensuite, j'ai failli me faire rentrer dedans sur un parking de supermarché, par une conne qui reculais.. alors déjà t'as l'impression qu'elle conduit un tank tellement elle est pas douée! ensuite, ça c'est un défaut de femme horrible
(mais je l'ai pas!
): quand on recule... bah il faut regarder des 2 cotés de la voitures!!! meme des 3 d'ailleurs! pas uniquement au milieu!!!
mais bon, ça c'est genetique chez pas mal de femmes... :-° (sauf moi je précise encore!
), bref! ensuite, histoire de m'achever, apres 15 min a etre transparente au contoire du dit supermarché... bah le gérant arrive enfin, pour me dire que non, ils font déjà plein de chose donc ils restent dans leur quartier et ne vont pas s'etendre en sponsoring... (bah garde le ton sponsoring de merde!! t'as raison! t'es petit, reste petit!!! ) mais bon, je suis resté souriante.. et là cet aprem je retourne voir un autre magasin....
ah et j'ai mal au crane!!!
loool mais sinon tout va bien et dans le fond, j'ai le moral! 
ah et j'ai mal au crane!!!
- flope4
- Pilier

Putain je me suis pris une patate en branchant mon four 
Si le gars qui devait m'y installer était venu comme prévu, j'aurais pas passé ma journée à installer mes plaques de cuisson, mon four, mon plan de travail et tous mes meubles de cuisine
Et du coup, j'aurais pas pris une patate :x
( Parce que le con qui à fait les étiquettes du tableau électrique m' inversé deux étiquettes, du coup, j'avais pas débranché la bonne pièce
Période de merde :x
Si le gars qui devait m'y installer était venu comme prévu, j'aurais pas passé ma journée à installer mes plaques de cuisson, mon four, mon plan de travail et tous mes meubles de cuisine
Et du coup, j'aurais pas pris une patate :x
( Parce que le con qui à fait les étiquettes du tableau électrique m' inversé deux étiquettes, du coup, j'avais pas débranché la bonne pièce
Période de merde :x
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

lool bah c'est cool!! t'es immortel!!flope4 a écrit :Je voudrais bien, mais je viens quand mêem de me prendre du 220 dans les doigtsCyndie a écrit : loool:ù*: relax!!
![]()
![]()
Je crois que je ne suis pas encore passé loin du décès, moi :blink:
-
safir03
- Routard