[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Bonne nouvelle mon moteur tourne nickel , ce qui n'ai pas le cas hier car il tourné comme une patate .Enfait la capa de l'allumage etait morte donc on en a mis une neuve , et la demarrage au quart de tour et un bruit tout doue
Donc cette aprem remontage des cardants modification du cable l'accelerateur et roule
Donc cette aprem remontage des cardants modification du cable l'accelerateur et roule
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
slt Sam,
beau boulot, et la peiture finalement est terrible :wub:, elle ressemble presque a ce que je veux faire(on va pouvoir monter un team toulousain avec la meme couleur...)
Bon, fait en sorte qu'elle roule sans probleme pour le week end prochain( et oui faut que je l'essaye moi aussi, faut que je la prenne en main)
beau boulot, et la peiture finalement est terrible :wub:, elle ressemble presque a ce que je veux faire(on va pouvoir monter un team toulousain avec la meme couleur...)
Bon, fait en sorte qu'elle roule sans probleme pour le week end prochain( et oui faut que je l'essaye moi aussi, faut que je la prenne en main)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
Alors elle tourne nickel ,enfin a ce que j'en dit
Je vous ai fait une petite vidéo de sa deuxième sortie
bon ça fait bizarre un embrayage neuf et j'ai pete l'axe de la pédale d'acceleration donc elle ce trin bal un peu dans tout les sens , mais ça roule
Si vous faite gaffe vous pouvais entendre je jolie son des fedima a la fin de la video
http://www.youtube.com/watch?v=wa0YN4Vz9tQ la video
Je vous ai fait une petite vidéo de sa deuxième sortie
bon ça fait bizarre un embrayage neuf et j'ai pete l'axe de la pédale d'acceleration donc elle ce trin bal un peu dans tout les sens , mais ça roule
Si vous faite gaffe vous pouvais entendre je jolie son des fedima a la fin de la video
http://www.youtube.com/watch?v=wa0YN4Vz9tQ la video
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4