[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

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jethro
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Message par jethro »

Désolé pour les nombreuses fautes, lettres absentes dans les mots ou mots collés, mon ordi revient de réparations et le clavier marche mal...

A+ ;)
jethro
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Message par jethro »

Pour les charnières avant elles étaient remplacées par des goupilles que j'avais pris le soin de bloquer avec des rislans au bout pour éviter ce genre de mésaventures...

Seulement, quand j'ai eu mon problème de bras arrière dans le désert, pas mal de monde m'a aidé et mon capot avant a été démonté (attache rapide), du coup les goupilles ont été perdues...on a refixé ça comme on a pu sur le moment avec du fil de fer, puis deux rislans par attaches, on a zapper/pas eu le temps de trouver une meilleur solution, ça tenait quand même trés bien, mais sur l'autoroute Espagnol au c'est pris une énorme tempête et une trés grosse bourrasque sortie e je ne sais ou à out fait sauter et le capot est venu se plaquer sur mon pare brise tot à la vitesse de la lumière...

D'ailleurs l'arceau principal à arreté l'enfoncement du pavillon juste au dessus de nos têtes, perso le pavillon frottait contre ma tête une fois arreté, je l'ai fait ressortir à coups de gros coups de poings!
petibonohm
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Message par petibonohm »

Le toit est pointé à quelques endroit, mais il est surtout brasé...

j'ai sur une doc les points a retirer pour changer les éléments si j'y met la main dessus, je pense à toi

++BeN
jethro
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Message par jethro »

petibonohm a écrit : Le toit est pointé à quelques endroit, mais il est surtout brasé...

j'ai sur une doc les points a retirer pour changer les éléments si j'y met la main dessus, je pense à toi

++BeN
Oui ça m'interesserai d'avoir la bonne méthode à suivre, la mienne est de 1991 et en suivant le tour de toit on voit que c'est pointé tout les 1cm, je pensais qu'avec un foret à depointer cela suffisait et que l'espece de joint qui fait le tour du toit faisait l'étanchéité de la joncton des tôles?

Je crois que je vais devoir devenir carrossier malgré moi si je remplace le pavillon...

A+ ;)
petibonohm
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Message par petibonohm »

oui, voilà c'est pointé tout les Xcm mais c'est soudé-étanché avec de l'étain ou similaire...

l'associé de mon père est carrossier, je lui demande des conseils

++BeN
Izno
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Message par Izno »

L'arceau a donc était utile !
tonton4L
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Message par tonton4L »

Si tu veux j'ai le MR carrosserie de la 4L
Je peux te scanner les pages qui correspondent au pavillon

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
doudou
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Message par doudou »

je sais pas comment je pourrait te l'envoyé, mais j'ai un pavillon a te donner si tu veux
c'est une caisse dont je vais piqué les passages de roues AR, le tablier est pourri

je peux te garder le toit si tu veux :blink:
petibonohm
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Message par petibonohm »

Haa voilà je crois que c'est ça le document que j'avais sur dialogys...

++BeN
Attila
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Message par Attila »

Je pense que ton toi est réparable
Si tu change le pavillon te fait pas chier à dépointer tu coupes au niveau des montants du par- brise, et des montants de portes. À l'arrière du coupe au niveau de la glace et tu ressoude le tous au mig .enfin moi je procède comme ça.

Claude
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