Merci Free mais je voulais savoir la quantité ^^freerider_71 a écrit : Un seul produit: le plastidip mais 4 couches si je ne m'abuse... :-°
[R4R] Présentation 4L GTL - BeeNoiiT
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Drogué à VRally 4L
Tout pareil $=)yoyo91 a écrit : Non le rendu n'est pas super uniforme ca fait un petit effet auréole par endroit.
Mais bon c'est assez sympa comme rendu pour l'avoir vu de près et même au touché c'est un peu moelleux le top j'y pense pour mes élargisseurs![]()
Pour un tabord aussi ca le ferait bien :wub:
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
le joint spi d'aac il projetes des particules derriere la poulie qui elle redistribue partout ....pix'l a écrit : J'ai la même, vérifie tes joint en cuivre de vis de cache culbut et le joint du cache en lui même. si 'est que là c'est bon, si en revanche tu as de l'huile PARTOUT alors Joint spi d'AAC.
Bonne continuation!
la ca fait une coulure d'huile donc ca viens du cache culbu (bouchon ou joint)
pour eliminer le joint faut mettre de la pate a joint entre le joint et le cache culbu dans la gorge souvent c'est par la que ca fuit ! en plus de fuir du joint en lui meme ....
et nettoie le pourtour du bouchon mais pour moi y en a un peu trop pour que ca vienne uniquement du bouchon
++
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Sympa la vidéo, et sympa d'avoir une bande de potes pas loin pour sortir ensemble.freerider_71 a écrit :Sinon, tiens mon p'tit Benoit, j'ai vite fait ça ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=EzY5p31l ... e=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=EzY5p31l ... e=youtu.be
....et sinon, vous dormez (vous aussi) encore avec les bracelets du Student ?

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
ben ecoute j'ai l'impression que oui ?!Ozhora a écrit : Tu penses que pour un tdb ça le ferais au niveaux des frottements ?
Au touché c'est plutôt souple, façon combinaison de plongé néoprène (désolé, je trouve que ca comme référence

Sur Youtube, un mec s'en sert sur ses jantes et ca tient sans se déchirer. Je pense que les contraintes sur des jantes sont bien plus hard que sur un tdb ?
Benoit, après ce premier roulage sous la flote, ca donne quoi ? Même rendu que quand je suis passé voir ??
-
- Globe-Trotter
Le rendu est en effet pas uniforme comme vous pouvez le voir sur la vidéo, peut être que j'ai balancé la bombe trop prêt.
De toutes manières, je pense que ce produit n'est pas là pour avoir un rendu façon peinture au top à 1000€, c'est au contraire une solution à moindre cout, qui rends un effet plutôt sympa et très résistant.
Pluie, vent, etc.. Aucuns soucis.
Pour le soucis d'huile, je vais voir, si c'est le joint spi, ça va être grave relou.
De toutes manières, je pense que ce produit n'est pas là pour avoir un rendu façon peinture au top à 1000€, c'est au contraire une solution à moindre cout, qui rends un effet plutôt sympa et très résistant.
Pluie, vent, etc.. Aucuns soucis.
Pour le soucis d'huile, je vais voir, si c'est le joint spi, ça va être grave relou.
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes