/!\ Présentez vous

Répondre
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Bienvenue à toi Pascal !!!!!

Je suis egalement du Nord, et un ch'ti de plus sur le forum , un !! :P
pour faire "l'afri 4L" avec ma femme qui a appris à conduire avec en ...88; une quarantaine de 4L au départ de Lens pour la Tunisie, début avril.
L'Afri'4L , le raid organisé par M.Brousse, il est vraiment sympa , l'ambiance sur le raid doit suivre également, Je pense que vous allez vraiment bien vous amuser !!!!!!

Si tu as les moindres questions, n'hesites pas,

++Tito )=
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

bonjour a tous moi c cedric j ai 26an et je suis du nord de la france
je vien d acquerir avec un ami un 4l f4 de 1980 fin de participé a des rallye amateur
pour le moment elle en cour de reparation mais j espere faire on premier rallye courant 2009
si d otre personne du nord sont present j aimerai me raprocher d eux afin de profité de leur experience et surtout de partagé notre passion commune.
je suite a tous une bonne anné 2008
Bienvenue à toi également Cedric !! ;)

Tu verras , il y a pas mal de personnes de " ch'nord" sur le forum !! ^^
Si tu as les moindres questions ,n'hesites pas !

Tu es de quelle ville ?

A plus sur le forum !!
++ Tito
cookie
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par cookie »

Yop!

Je suis petit nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas, un vrai chtimi :P. Je pars cette année au Maroc pour l'édition 2008 du 4L trophy.

Nous sommes l'équipage 1009. Je suis amateur de mécanique ancienne, et c'est la première fois que je retape une 4L, c'est aussi la voiture la plus récente sur laquelle je travaille. Nous partons avec une savane de 1987.

Nous avons pas mal équipé notre voiture. Et je suis en train de rechercher de la documentation, et des conseillers pour monter une sonde de température d'eau pour avoir un retour visuel sur un manomètre et ainsi forcer la mise en marche d'un second ventilateur : c'est la raison de ma présence sur le forum. ;)
douxdoux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par douxdoux »

Bonjour tout le monde, Petite présentation rapide:
je suis étudiant en ostéopathie (2ème année), je prépare le 4L Trophy avec un copain d'enfance. Nous allons partir avec une Clan de 1989. Elle roule super bien la titine! IL y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur ce forum, pourvu que ça soit pareil sur le 4L Trophy.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bonjour douxdoux!!!! oui il y a une bonne ambiance sur le forum, une vraie tite communauté!! :P pour le Trophy, ne t'inquiete pas, tu as juste à signaler en gros que tu fais parti de VRally (un autocollant par exemple..lol) et là promis tu seras pas tout seul!!! ;) moi aussi je pars pour le Trophy, équipage 100% féminin: n°593, avec une 4L de 86!! et un petit moteur de 845.... :D don't worry, ça va le faire!!! ;) à très vite!!!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Salut douxdoux est beinvenu parmis nous. Dit moi tu es d'ou de seine maritime?

Bon courage pour le reste de la préparation
douxdoux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par douxdoux »

J'ai oublier de vois dire plein de choses!!! Oui je suis de Seine-Maritime de la région Dieppoise, notre numéro est le 558. S'il en manque encore faites moi signe! ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

douxdoux a écrit : J'ai oublier de vois dire plein de choses!!! Oui je suis de Seine-Maritime de la région Dieppoise, notre numéro est le 558. S'il en manque encore faites moi signe! ;)
Oh région Dieppoise! COPAIN!!! :D

C'est quoi ton patelin ?? ^^
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bon ba voila, je sais tout maintenant ;) Etant de rouen je me renseinge un peu sur les personne de la region.

D'ailleur si tu passe un des jours... un verra sera avec plasir histoir de regardé un peu les prépas

Sur ce encore bienvenu
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Moi je dis rassemblement d' R4 chez Charles cet été :-°
Image
Répondre