[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Attila a écrit : Je pense que ton toi est réparable
Si tu change le pavillon te fait pas chier à dépointer tu coupes au niveau des montants du par- brise, et des montants de portes. À l'arrière du coupe au niveau de la glace et tu ressoude le tous au mig .enfin moi je procède comme ça.

Claude
Exactement ce que j'allais dire, je viens d'avoir mon père au tel, il m'a confirmé que couper au niveau des montants de porte et parebrise était bien plus réalisable et simple

le soucis sera les custodes arr :x

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Je veux bien le MR, pour le coup de couper les monants, remarque, c'est vrai que ce serait beaucoup plus rapide..., je vais étudie, comment faire au plus simple et propre...pour lescustodes à la limite souder au niveau du pavillon, là ou ça se voit le moins et ou c'est baucoups plus épais pour éviter de déformer...
Je vais étudier la chose au calme...

Merci Doudou, pour le pavillon, je vais éssayr d'en trouvr un verschez moi avec le capot avant, mais pas desuite...
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

choupette en cab ? :P
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Et si tu te mets le dos sur tes sieges pour le pousser avec les pieds ? la mémoire de la tôle suffirait pas à le remettre à peu près droit ?
Sinon j'ai vécu ça en 205 sur l'autoroute et j'ai failli me faire prendre par derrière par un camion alors j'imagine un peu ta peur !

A bientot sur les routes (et en 4L) ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je te fais ça ce soir pour le MR
Faudrait que tu me file ton adresse mail

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

tonton4L a écrit : Je te fais ça ce soir pour le MR
Faudrait que tu me file ton adresse mail

++
Fab
Tout est là:

levy8@msn.com

Merci pour tout!

Pour l'autoroute aucune peur, je voulais juste éviter qu'on finisse sur le toit ou qu'on percutte un camion, mais bizarrement j'ai vraiment gardé mon sang froid et pensais même aux dégats du toit en même temps que je cherchais à m'arreter...

A+ ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

demonte te ciel de toi je suis sur que tu peux lui redonner une forme a peu pres catolique en appuyant avec tes pieds .....

++
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

stilgart a écrit : demonte te ciel de toi je suis sur que tu peux lui redonner une forme a peu pres catolique en appuyant avec tes pieds .....

++
Plusun ;)

Quitte à lui offrir un TO pour avoir moins de tôle à reformer ;)
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

moi jdit Cab :D
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Vous avez pasv u suffisement de photos, je vais peut être voir avec une école de carrosserie qui m'aidait pour le 4L Trophy, ça peut leur faireun bon cas d'école de me redresser le pavillon, disons que le redresser n'est ps un problème mais je voudrai un truc niquel...

Sinon j'ai 2 3 idée pour refaire un vrai train arrière, avec toujours la contrainte du tout démontable pour le CT...on verra si le temps et l'envie reviennent, mais y'a moyn d'en faire une vraie petite bombe, elle st éja pas mal du tout la, faut que je vous mette des videos du retour dans le col de Tichka :wub: :wub: :wub:

A+ ;)
Répondre