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Posté : 01 nov. 2012, 13:55
par Bear
Scooby a écrit : ( on pense à tes petites bourses  :D  )
Ahhhh, t'es déjà au courant :D

Bon, je vais mettre une photo de tous mes restes d'étrier dans 1heure, le temps de boirunKfé ... ne quitte pas .

Posté : 01 nov. 2012, 15:11
par Bear
Voilà ..... c'est tout ce qu'il me reste ..... en bon état (joints à refaire)

Image

Posté : 01 nov. 2012, 15:27
par ertiafiwol
Tu prends les deux en haut au milieu et les deux de gauche si j'ai bien compris .

Posté : 02 nov. 2012, 01:28
par doudou
bon j'ai un peu pas tout compris, mais si ca t'interesser 'jai des moeyux de R5AT AR avec la plaque triangle d'origine à vendre
manque juste les etriers

Posté : 02 nov. 2012, 05:42
par ertiafiwol
doudou a écrit : bon j'ai un peu pas tout compris, mais si ca t'interesser 'jai des moeyux de R5AT AR avec la plaque triangle d'origine à vendre
manque juste les etriers
Si jamais Serge ne prends pas ça m'interesse :P

Posté : 02 nov. 2012, 10:03
par petibonohm
Doudou ça m'intéresse :P

Prend du bendix av et bendix arr... Ils sont interchangeable et en cas de problème tu seras content d'avoir qu'un seul type d'etrier.

++BeN

Posté : 02 nov. 2012, 11:57
par Bear
doudou a écrit : bon j'ai un peu pas tout compris, mais si ca t'interesser 'jai des moeyux de R5AT AR avec la plaque triangle d'origine à vendre / manque juste les etriers
Demande de tarif envoyée :D

Posté : 02 nov. 2012, 11:59
par Scooby
Bande de rapaces !!!

Et moi j'ai dit à Serge : 2 modèles différents !

Dans tous les cas, on ne va pas rouler avec 3 étriers ... même si on a un problème ...
si on doit changer des cardans par exemple, je pense que la fixation d'étrier avec vis est plus pratique, avec la boue, on risque de perdre les clavettes et encore pire les petites goupilles !!

Après moi je m'en fiche, je ne fais pas la méca dessus, je suis que pilote ... :D :P

Posté : 02 nov. 2012, 12:45
par gogo4l
Bear tu as demandé à ton chef mécano ce qu'il en pense ?

Gauthier

Posté : 02 nov. 2012, 13:00
par Attila
Scooby a écrit :Bande de rapaces !!!

Et moi j'ai dit à Serge : 2 modèles différents !

Dans tous les cas, on ne va pas rouler avec 3s ... même si on a un problème ...
si on doit changer des cardans par exemple, je pense que la fixation d'étrier avec vis est plus pratique, avec la boue, on risque de perdre les clavettes et encore pire les petites goupilles !!

Après moi je m'en fiche, je ne fais pas la méca dessus, je suis que pilote ...  :D  :P
:waw: Pourquoi tu démonte l' étrier pour changer un cardan monte des flexibles de frein AV tambour, ou tu fais faire des duites aviation plus long ,faut tout vous dire :P :P

Claude