Je croyais que la 5 MAXI a Ragnotti était cher "renault histoire et collection"??? Je l'avait vue a lohéac en octobre!!!
Ou alors tu était cher "histoire et collection"?
A +
[REPORTAGE] Mes rencontres
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
C'est bien ca... mais la elle est partie pour une petite restauration car force de sortir sur les meeting...il faut lui refaire une petite restoJe croyais que la 5 MAXI a Ragnotti était cher "renault histoire et collection"??? Je l'avait vue a lohéac en octobre!!!
Et non je n'étais pas chez renault histoire et collection :'(
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Voilà ce que l'on pouvait croiser dans les petits villages cet hiver: des bulls Cat D8, une bonne trentaine de tonnes pour déneiger les routes et comme les camions ne pouvaient pas rouler sur les routes enneigées pour les déplacer, les bulls roulaient sur la route :waw: :waw:

Il y a eu beaucoup de dégâts à cause de la neige: lignes d'électricité et de téléphone emportées par les avalanches, chalets d'altitude détruits. On espère maintenant qu'il n'y aura pas de crues quand la neige fondera en altitude.
Faire de la randonnée est très dangereux aussi, trois sont morts ensevelis la semaine dernière
Et il neige encore en altitude aujourd'hui, l'hiver n'en fini plus... heureusement dans mon village la neige a déjà fondu.
@+
Voilà ce que l'on pouvait croiser dans les petits villages cet hiver: des bulls Cat D8, une bonne trentaine de tonnes pour déneiger les routes et comme les camions ne pouvaient pas rouler sur les routes enneigées pour les déplacer, les bulls roulaient sur la route :waw: :waw:

Il y a eu beaucoup de dégâts à cause de la neige: lignes d'électricité et de téléphone emportées par les avalanches, chalets d'altitude détruits. On espère maintenant qu'il n'y aura pas de crues quand la neige fondera en altitude.
Faire de la randonnée est très dangereux aussi, trois sont morts ensevelis la semaine dernière
Et il neige encore en altitude aujourd'hui, l'hiver n'en fini plus... heureusement dans mon village la neige a déjà fondu.
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Ah OK, c'est vrai qu'elle a du manger avec ragnotti au volant aussididinette a écrit : C'est bien ca... mais la elle est partie pour une petite restauration car force de sortir sur les meeting...il faut lui refaire une petite resto![]()
Les engins de fou sur la route :waw:
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
nico_78
- Routard

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
nico_78
- Routard

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L