jmi a écrit : hop hop hop...
je te lis bien la scooby, les cardans R5 sont plus long ???? c'est vrai ou c'est un mythe ?
pcq j'ai pris des spidans, et la ref est la meme pour R5 et 4L...
sinon, j'ai tjs pris des cardans de 4L...cependant, j'ai aussi souvenir que grandlaurent avait eu des soucis avec les cardans R5 car jutement trop long (il avait foiré sa boite) et dernièrement, j'ai aussi foiré ma boite avec des spidan qui avait la meme ref pour R4/R5...
Deppa, c'est pas de la merde, juste que qd tu es réhaussé, ils tiennent pas =) avant mes réhaussage, j'étais en deppa, pas de souci, mais apres...
le vieux débat ressort, en effet.
comparé sur pièce, je suis toujours de ceux qui confirment qu'il y a 2 longueurs :
une courte / r4
une longue / r5
après, les reconditionneurs utilisent sûrement de manière indifférenciée les 2 longueurs, et les marquent r4/r5 pour pas se faire ch... à multiplier les références.
sur une hauteur d'origine ça se voit pas mais plus en cas de réhausse ou de suspension "ferme" type F6. :blink: