Work of the day ............... RIEN !
Enfin, je dis "rien", je veux dire rien sur Tequila, parce que comme il fait enfin beau, je suis allé à la déchetterie

Story :
"Bouton Mayo" m'a reconnu ..... "Bonjour....."
Ahhh bonjour

BM / Vous cherchez QUOI aujourd'hui ???
Rien de spécial ..... ..... et je fais le tour visuel des bennes ....
Arrive un mec, avec une auto et, accroché derrière, un chassis de caravane (simple essieu, attache remorque et le carré métallique du chassis avec la plaque DIGUE)
<span style='color:purple'>"Bonjour (dit-il à BM), où je peux jeter ça ?" (en montrant du pouce, par dessus son épaule, le chassis derrière lui)
BM / Ah ....ça on le prend pas Monsieur, c'est trop gros"
<span style='color:purple'>"Ahhh, diantre alors .... je suis venu exprès...."... enfin ... il a pas dit "diantre"

Pardon Monsieur, vous voulez VRAIMENT jeter ce chassis ?
"Oui, j'en fais rien, il est au fond du jardin depuis je sais pas combien de temps, je voulais faire une remorque mais j'ai jamais pris le temps....."
Vous avez les papiers de la caravane ?
<span style='color:purple'>Non, depuis le temps .... ça a du partir à la poubelle
Si vous la jetez, je peux la récupérer ?
<span style='color:purple'>Ben .... si ça vous intéresse, vu que je peux pas la laisser ici, y a pas de problème...
Devant les yeux GRANDS OUVERTS :blink: :waw: :-° de BM, on a mis le chassis de SA boule sur MA boule et roule ma poule -----> direction maison
Donc, j'ai bossé sur MA remorque

Bear