[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

merci Luke ...... c'est parce que t'a pas (encore) vu les autres avec des pneus ;)

Work of the day ............... RIEN !
Enfin, je dis "rien", je veux dire rien sur Tequila, parce que comme il fait enfin beau, je suis allé à la déchetterie :D :D :P

Story :
"Bouton Mayo" m'a reconnu ..... "Bonjour....."
Ahhh bonjour :D
BM / Vous cherchez QUOI aujourd'hui ???
Rien de spécial ..... ..... et je fais le tour visuel des bennes ....
Arrive un mec, avec une auto et, accroché derrière, un chassis de caravane (simple essieu, attache remorque et le carré métallique du chassis avec la plaque DIGUE)
<span style='color:purple'>"Bonjour (dit-il à BM), où je peux jeter ça ?" (en montrant du pouce, par dessus son épaule, le chassis derrière lui)
BM / Ah ....ça on le prend pas Monsieur, c'est trop gros"
<span style='color:purple'>"Ahhh, diantre alors .... je suis venu exprès...."... enfin ... il a pas dit "diantre" ;)
Pardon Monsieur, vous voulez VRAIMENT jeter ce chassis ?
"Oui, j'en fais rien, il est au fond du jardin depuis je sais pas combien de temps, je voulais faire une remorque mais j'ai jamais pris le temps....."
Vous avez les papiers de la caravane ?
<span style='color:purple'>Non, depuis le temps .... ça a du partir à la poubelle
Si vous la jetez, je peux la récupérer ?
<span style='color:purple'>Ben .... si ça vous intéresse, vu que je peux pas la laisser ici, y a pas de problème...

Devant les yeux GRANDS OUVERTS :blink: :waw: :-° de BM, on a mis le chassis de SA boule sur MA boule et roule ma poule -----> direction maison

Donc, j'ai bossé sur MA remorque :D parce que IMPOSSIBLE de monter une auto dessus : y a pas de plancher !
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Photo de la remorque .

Papy récupe .

Gauthier
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

C'est chouette ce genre de récup, j'en fait pas mal, le souci c'est qu'on sait plus ou mettre les choses après ^^

Tu compte en faire quoi de c'te remorque ?
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Pour la boussole Bear 15 dollars ca fait en euro 12 euros
Image
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Regardez bien cette photo :

Image = Image ???

Bear enfaite c'est MacGyver ! C'est pour ca qu'il a vue pleins de truc !!! Tout s'éclaircie !!

Image

Remarque, pour un raid, c'est pratique !
Image
ca suffi LARGEMENT pour démonter la voiture, réparer un longeron, surfacer le moteur, et remonter le tout...

:P :P :P :P :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

T'es un gueudin grand père !

;) Kévin
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Kéké a écrit : T'es un gueudin grand père ! Kévin
Toi j'te cause plus !
T'es ici tous les soirs et tu me réponds pas :angry:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

photos de la caravane .. ?
n'empeche tu parles d'un coup de pot !!
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

chappman84 a écrit :Tu compte en faire quoi de c'te remorque ?
Actuellement elle ressemble à ça ...... Image

Mais je vais en faire ça ..... Image ... pour sortir Tequila :D

Bear
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je suis sur que bouton mayo va s ruer vers toi quand t'arrivera à la décharge maintenant :P

Tu vas en faire un plateau pour ta trelle, ou juste une remorque ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre