Posté : 03 nov. 2012, 13:14
T'a pété 2 Porsche????
Nan, c'est la même 2 foiscorentin a écrit :T'a pété 2 Porsche????
Je te confierai la VRAIE raison quand tu viendras remonter le moteur (et pointer les amortos)Scooby a écrit : Chronos réalisés sur sol mouillé ???
Avant le rally, serge avait déplacé une botte de paille pour qu'il n'y ait que sa mini qui puisse passer ; les autre concurrents ont du faire un détour...Bear a écrit :Je te confierai la VRAIE raison quand tu viendras remonter le moteur (et pointer les amortos)Scooby a écrit : Chronos réalisés sur sol mouillé ???![]()
Nan Nico .... quelque chose de BEAUCOUP plus "simple"Con de Drôle a écrit :Avant le rally, serge avait déplacé une botte de paille pour qu'il n'y ait que sa mini qui puisse passer ; les autre concurrents ont du faire un détour...nico ^^
flambypetibonohm a écrit : Les "trous en plus" c'est pour orienter la platine et remonter un peu l'étrier...
C'est également pour alléger les masses suspendus (ça c'est du flan par contre)
++BeN
Ahhh OK ..... j'étudierai tout ça le moment venu .... et attendant il faut encore que je démonte ceux de ma nouvelle R5petibonohm a écrit : Les "trous en plus" c'est pour orienter la platine et remonter un peu l'étrier... C'est également pour alléger les masses suspendus (ça c'est du flan par contre) ++BeN