depuis je n'ai plus de problème de cardans MOI !!!

Magnifique ta 4L, vraiment splendide! :wub: :wub:Scooby a écrit : he oui !!!!
il faut poser le problème !!!!
Pourquoi je casse des cardans ????
Analyse et résolution de problèmes avec un ishikawa :
- Méthode
- Matière
- Matériel
- Milieu
- Main d'oeuvre
bon on peut retirer main d'oeuvre car le pilote n'est en rien dans le problème ! :-°![]()
Non pas de risque... même si ça a été répété 50xfranky a écrit :Et pourquoi tu cassais des cardans? çà change quoi le fait de passer en boite 5 par rapport à la boite 4?
Si je suis réhaussé seulement avec un cran avant et arrière, en 1400 boite 4, je vais bouffer du cardan?
Franky, je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la voiture à ta placefranky a écrit :Les trous que t'as fait en bas du capot, c'est quel diamètre de trous? T'as fait çà avec une scie cloche ou autre chose?
çà ventile carrément mieux pour le moteur?
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