benito a écrit : Tkt Jay, la boite elle se tombe Easy ! on a fait ça à 2, à trois c'est encore mieux ! un qui tire la boite par le dessus, un qui pousse par en dessous, et un qui bascule un peu le moteur..
A 2 en 4 heures, on avait tout démonté et tout remonté.
Bon courage !
Ben++
tu dois bien faire sortir l'arbre aussi, tu le fais comment?
Oui, on avait enlevé le silent bloc pour gagner un peu en longueur mais tu verra ça se fait bien.
En plus moi je suis en boite 5.. avec traverse plus longue..
J'ai deja vu que certain la sorte aussi par le dessous en enlevant la traverse mais je préfère par le dessus.
l'arbre primaire de boite ??
ben il vient en même temps que la boite.. une fois que tu as enlevé toutes les vis moteur/boite, il te reste le roulements de l'AAC sur la boite, pour le sortir tu met un truc pour écarter la boite et le moteur , et petit à petit il s'écarte.. ensuite tu levés un peu le moteur avec la boite, et tu prends ta boite en la tirant de droite à gauche, elle devrait sortir.
Et tu fais pareil quand tu vas remettre la boite, tu leves un peu le moteur pour renquiller la boite bien droite.
HELP: Qui a un joint de boite dans le coin, pck si je commande je l'ai pas avant lundi et comme je fais les reparations demain sur la trelle j'en ai besoin
nous on la remonté a la loctite !!!
tu recois la pochette complete ?
j'ai un reste de pochette qui est plus tout a fait complete mais je sais plus ce qui me manque .... mais elle est peut etre complete en fait !
++