Bonjour
Pour la 5 alpine turbo de mon gendre, l'expert la déclaré économiquement nom réparable.L'assurance lui a proposé la mise en épave, et de lui versé la somme de 4500 e, ou de garder la voiture, ce qu'il a fait, il a touché la somme de 4000e .il n'y a aucune mention sur la carte grise .rein ne lui empêche de faire les repartions tout seul et de la remettre en circulation, chose qui ne se ferra pas vu que j'ai récupéré la voiture et que je vais passer toute la mécanique sur une 4L.
PS : la voiture venais d'être refaite et il fournis les factures (pièces moteur, pneus, amortisseurs) même les factures venant de la casse aile AR, pare-chocs ++++
Claude
[4LT 10]La Garce [En travaux... pour changer :D]
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Je vais foutre mon grain de sel issu d'une expérience personnelle en bécane.
Un mec te coupe la route sur un rond point, il a un cédé le passage, soit tu lui cartonne le cul de sa seat de merde, soit tu te fou au tas... à choisir tu te fou au tas.
Tu te relève à la jacky chan, ni une ni deux tu laches des "echculer fich de puch etc" dans ton casque tu incendie le mec qui s'est arrêté 15 m plus loin, qui sors la main par la fenêtre et qui te fais un signe d emain. Donc il ta vu, il est conscient mais il s'en branle.
Le type se casse, tu as 2 témoins. Tu préviens ton assurance, ils contactent le type, le type dis "oui oui g t la bas, mais g rien fait". Conclusion on te répond "bin le monsieur il a dit qu'il avait rien fait...".
Tu essaye de porter plainte et on te répond "bin c'est pas possible monsieur ya pas de raisons valable."
Moralité, non assistance à personne en danger, foutage de gueule sur rond point, signe de main ostentatoire se dédouanant totalement de l'acte et 600 euros de franchises dans le cul. Et tu peux rien faire alors que l'assurance à le nom, la plaque, le tel, l'adresse et tout ce qui vas avec.
Prend garde et démerde toi en live avec le mec. Si tu passes par les assurances, ils vont te dire que ta ceiture était pas homologuée et ils votn t'enculer à sec.
Dans l'éventualité ou tu doives y passer, préparer un dossier avec le maximum de photos, et de factures. Moi je m'étais renseigné. En cas de pb, un expert sera désigné et une estimations sur photo et facture sera faite. Donc si tu as acheté un boulon 50 euros, prend le en photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mec te coupe la route sur un rond point, il a un cédé le passage, soit tu lui cartonne le cul de sa seat de merde, soit tu te fou au tas... à choisir tu te fou au tas.
Tu te relève à la jacky chan, ni une ni deux tu laches des "echculer fich de puch etc" dans ton casque tu incendie le mec qui s'est arrêté 15 m plus loin, qui sors la main par la fenêtre et qui te fais un signe d emain. Donc il ta vu, il est conscient mais il s'en branle.
Le type se casse, tu as 2 témoins. Tu préviens ton assurance, ils contactent le type, le type dis "oui oui g t la bas, mais g rien fait". Conclusion on te répond "bin le monsieur il a dit qu'il avait rien fait...".
Tu essaye de porter plainte et on te répond "bin c'est pas possible monsieur ya pas de raisons valable."
Moralité, non assistance à personne en danger, foutage de gueule sur rond point, signe de main ostentatoire se dédouanant totalement de l'acte et 600 euros de franchises dans le cul. Et tu peux rien faire alors que l'assurance à le nom, la plaque, le tel, l'adresse et tout ce qui vas avec.
Prend garde et démerde toi en live avec le mec. Si tu passes par les assurances, ils vont te dire que ta ceiture était pas homologuée et ils votn t'enculer à sec.
Dans l'éventualité ou tu doives y passer, préparer un dossier avec le maximum de photos, et de factures. Moi je m'étais renseigné. En cas de pb, un expert sera désigné et une estimations sur photo et facture sera faite. Donc si tu as acheté un boulon 50 euros, prend le en photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
Exacte, autemp pour moicbr954 a écrit :C'est pas vraiment 'origine' le problème, c'est 'homologué' le souci...

Et c'est le boulot de l'expert ça ^^ Il est autant la pour faire le devis que pour faire en sorte de te mettre en tort...cbr954 a écrit :Si tu fais gaffe sur les type d'équipement et bien si. Par ex les sièges bacquets. Si tu prends des homolagations dont les noms m'ont échappés et bien ils peuvent pas t'emmerder. Après je parle pas du moteur ni du réhaussage ni des autres trucs... parce que la c'est la prison direct
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
C'est pas donné, mais si besoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
- flope4
- Pilier