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Posté : 05 mai 2010, 19:48
par lionel25680
Voilà, afin de ne pas polluer les PA et vu que ce GMP suscite l'intérêt....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40874.jpg Image

Késako...

J'ai évoqué l'existence du site vrally4l au propriétaire, un passionné de vieilles renault, en espérant qu'il viendra partager sa passion avec nous...


Si vous connaissez d'autres montages sympà...

Dans tous les cas, je le rappellerai afin d'avoir la solution au schmilblick (il m'a déjà tout dit mais j'ai pas pris de notes :P )

Posté : 07 mai 2010, 19:22
par guir4l
Tout ce que je sais c'est que le train AR c'est un R8G avec 4 amortos...
La boite ressemble a une boite 5 non ?
Les Experts en diront plus ^^

Posté : 07 mai 2010, 21:43
par petibonohm
R8 : 2 amortisseurs
R8 gordini : 4 amortisseurs

mais la je pense que c'est un kit de transformation pour mettre 4 amortisseurs

++BeN

Posté : 07 mai 2010, 21:59
par guir4l
Oups j'avais oublié le petit G qui change tout ... :rouge:

Posté : 07 mai 2010, 22:14
par lionel25680
Je cite Bendix:

en fait cette BV n'a rien d'origine.
c'est les pignons et le cul de boite d'une R5 Alpine, dans des carters de boite 4 de R8, et une cloche de boite 4 de R12, ce montage est souvent fait sur R8G et Berlinette.

mais c'est pas du plug and play, il fait réusiner la queue de boite et faire une plaque entre le cul de boite de R5 Alpine et les carters de R8


A+




...Il a tout bon!

Posté : 07 mai 2010, 22:18
par guir4l
On en avais parlé quand il est venu souder le planchers a la maison...
En gros monter toute la pigonnerie de boite 5 de R5A dans la boite 4 de R8 normale ... Tout ça parce que les boites 5 d'origine coûtent très cher ... )=

Posté : 08 mai 2010, 00:26
par furious49
Le moteur, c'est un 1.6L 16v de renault si je ne me trompe pas ;)

En gros c'est un moteur moderne dans une R8 quoi :)

A +