Pour parler de tout et de rien
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Messages : 2708 Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par lionel25680 » 05 mai 2010, 19:48
Voilà, afin de ne pas polluer les PA et vu que ce GMP suscite l'intérêt....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40874.jpg
Késako...
J'ai évoqué l'existence du site vrally4l au propriétaire, un passionné de vieilles renault, en espérant qu'il viendra partager sa passion avec nous...
Si vous connaissez d'autres montages sympà...
Dans tous les cas, je le rappellerai afin d'avoir la solution au schmilblick (il m'a déjà tout dit mais j'ai pas pris de notes
)
guir4l
Globe-Trotter
Messages : 4900 Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :
Message
par guir4l » 07 mai 2010, 19:22
Tout ce que je sais c'est que le train AR c'est un R8G avec 4 amortos...
La boite ressemble a une boite 5 non ?
Les Experts en diront plus ^^
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 07 mai 2010, 21:43
R8 : 2 amortisseurs
R8 gordini : 4 amortisseurs
mais la je pense que c'est un kit de transformation pour mettre 4 amortisseurs
++BeN
guir4l
Globe-Trotter
Messages : 4900 Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :
Message
par guir4l » 07 mai 2010, 21:59
Oups j'avais oublié le petit G qui change tout ...
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Messages : 2708 Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par lionel25680 » 07 mai 2010, 22:14
Je cite Bendix:
en fait cette BV n'a rien d'origine.
c'est les pignons et le cul de boite d'une R5 Alpine, dans des carters de boite 4 de R8, et une cloche de boite 4 de R12, ce montage est souvent fait sur R8G et Berlinette.
mais c'est pas du plug and play, il fait réusiner la queue de boite et faire une plaque entre le cul de boite de R5 Alpine et les carters de R8
A+
...Il a tout bon!
guir4l
Globe-Trotter
Messages : 4900 Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :
Message
par guir4l » 07 mai 2010, 22:18
On en avais parlé quand il est venu souder le planchers a la maison...
En gros monter toute la pigonnerie de boite 5 de R5A dans la boite 4 de R8 normale ... Tout ça parce que les boites 5 d'origine coûtent très cher ... )=
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
furious49
Routard
Messages : 1592 Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Contact :
Message
par furious49 » 08 mai 2010, 00:26
Le moteur, c'est un 1.6L 16v de renault si je ne me trompe pas
En gros c'est un moteur moderne dans une R8 quoi
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités