Comme à chaque fois que je vois cette auto :'(DJON66 a écrit : une pensée pour alpha![]()
[PREPA] 4L TX --> FITZEE <--
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UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Bon ! J'ai un peu galéré depuis 5 ans... à base de déménagement sur Paris où j'ai passé deux ans sans pouvoir avoir Fitzee avec moi, ni avoir de temps pour m'en occuper.
Ensuite, j'ai encore bougé sur la Cote d'Azur, mais sans moyen de rapatrier Fitzee, et encore moins de temps pour m'en occuper
Mais depuis 2 ans, on est propriétaires d'une maison, avec pas mal de terrain ( et c'est Pablo qui le tond !
) donc j'avais la place pour la faire descendre ici.
V'là Pablo

Elle a donc quitté la pâture de JR que je remercie au passage, (sans lui, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire) pour venir se mettre les roues au sec chez nous
Il m'a fallu le temps de construire la maison avant de m'occuper d'elle, mais depuis quelques semaines, j'ai pris le temps de m'y atteler.
Une remise en route après plus de 5 ans de mise à l'arrêt !
Le chassis qui était déjà bien mur est vermoulu... Je le changerais cet hiver...
Coté moteur, une bonne vidange, vis platinées et bougies neuves, réglage allumage et carburation. Batterie neuve et VROOOOOM !
Petite purge des freins... Là j'ai plus galèré : la canalisation sous la portière à pété au premier coup de frein
Après changement de cette merdouille, je purge et ça roule... Je vais donc la faire rouler et tout va bien à part une course un peu longue à la pédale de freins.
Je règle ça sur le mastervac... et v'là que je peux plus faire plus de 2 km sans faire chauffer les freins
Bref, je démonte tout, pas de pb particulier.... par dépit, je dérègle ma course à la pédale et miracle ! ça marche...


Go direction le CT...

Plutôt pas mal après un arrêt comme ça
Je lui monte des pneus neufs, je refais un échappement et j'y retourne.
En attendant, je roule avec
L'échappement, ce sera un de TX mais assoupli pour éviter de tout flinguer...

Reste la suite de la ligne à faire... elle est bien pourrite celle que j'ai



Bon ! J'ai un peu galéré depuis 5 ans... à base de déménagement sur Paris où j'ai passé deux ans sans pouvoir avoir Fitzee avec moi, ni avoir de temps pour m'en occuper.
Ensuite, j'ai encore bougé sur la Cote d'Azur, mais sans moyen de rapatrier Fitzee, et encore moins de temps pour m'en occuper

Mais depuis 2 ans, on est propriétaires d'une maison, avec pas mal de terrain ( et c'est Pablo qui le tond !

V'là Pablo


Elle a donc quitté la pâture de JR que je remercie au passage, (sans lui, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire) pour venir se mettre les roues au sec chez nous

Il m'a fallu le temps de construire la maison avant de m'occuper d'elle, mais depuis quelques semaines, j'ai pris le temps de m'y atteler.
Une remise en route après plus de 5 ans de mise à l'arrêt !

Le chassis qui était déjà bien mur est vermoulu... Je le changerais cet hiver...
Coté moteur, une bonne vidange, vis platinées et bougies neuves, réglage allumage et carburation. Batterie neuve et VROOOOOM !

Petite purge des freins... Là j'ai plus galèré : la canalisation sous la portière à pété au premier coup de frein

Après changement de cette merdouille, je purge et ça roule... Je vais donc la faire rouler et tout va bien à part une course un peu longue à la pédale de freins.
Je règle ça sur le mastervac... et v'là que je peux plus faire plus de 2 km sans faire chauffer les freins

Bref, je démonte tout, pas de pb particulier.... par dépit, je dérègle ma course à la pédale et miracle ! ça marche...



Go direction le CT...

Plutôt pas mal après un arrêt comme ça

Je lui monte des pneus neufs, je refais un échappement et j'y retourne.
En attendant, je roule avec

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Re: [PREPA] 4L TX --> FITZEE <--
Cool de voir que Fitzee ( et Flope
) reprennent la route ensemble 


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