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Posté : 13 août 2010, 21:46
par Bendix
salut à tous,
comme vous l'avez tous déjà vu sur le titino de ma trelle j'ai une BMW 2002, et comme elle n'a que le look turbo, et bien elle va passer en turbo, et en injection.

Image

:waw:

Posté : 13 août 2010, 21:47
par gogo4l
Belle titine vivement les détails de la prépa.

Gauthier

Posté : 13 août 2010, 21:54
par nico_78
:)

Posté : 13 août 2010, 21:59
par bioubiou
C'est beau et c'est BM :)

++BIOUBIOU++

http://www.automobile-sportive.com/guid ... 2turbo.php Ses perfs oallala :wub:

Posté : 13 août 2010, 22:05
par petibonohm
J'adore cette voiture !!

++BeN

Posté : 13 août 2010, 22:17
par PoPoL
Chui fan de cette voiture!! :wub: :wub: :wub: :wub: Prochaine titine j'hésite entre ça et une e30 is.


Elle est vraiment superbe en tout cas!

(PS: Si c'est pas indiscret tu l'a eu pour combien?)

Posté : 13 août 2010, 22:22
par myke33
La on voit quelqu'un qui à du gout...
Avec un petit turbo :wub: :wub:
Par contre tu peut en dire plus pour le montage?
Double joint de cucu, avec une platine qui va bien pour être au taux max (environ 9)
Et en ce qui concerne l'injection, c'est une carto home made?
ON VEUT PLUS DE DÉTAILS!!!!! B)

Posté : 13 août 2010, 23:16
par Bendix
sur ma voiture j'avais déja monté 4 bilstein (normal c'est une BM) :D

et je lui ai fait une barre anti-rapprochement AR

http://www.casimages.com Image

pour ma prépa, je vais faire un collecteur sur mesure, pour y coller un garret T3, le taux de compression sera descendu à 7,4 avec un joint de culasse épaisseur maxi, un échangeur, une pipe d'admission de 2002 tii (avec les emplacement pour les injecteur, et le boitier papillon), une radiateur d'huile, et le tout alimenter par une injection mécanique K-jetronic (comme les Golf GTi et la R5 Turbo :D)

Posté : 13 août 2010, 23:19
par petibonohm
Parcontre, t'enlèvera les saladiers ? :D :D :D

++BeN

Posté : 13 août 2010, 23:30
par Bendix
aujourd'hui, je me suis occupé de trouvé une place pour l'échangeur..... pas facile

j'ai commencé par enlevé le capot et la calandre

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ensuite on réfléchit, pour lui trouvé une place sans que ça cache trop le radiateur moteur, et que l'entré et la sortie de l'échangeur tombe bien. ce sera donc a droite du radiateur

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ensuite pour le rentrer, ya 1 problème, ya 2 patte qui gêne, c'est pas grave, on en dépointe une et l'autre on la coupe en 2 pour le faire passer

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maintenant on peux le mettre en place, et hop on refait une petite plaque pour réparer le support de capot que j'ai coupé :ph34r:

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et hop le capot et la calandre remonter, on y voit que du feux.... :P

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voilà c'est tout pour aujourd'hui ;)