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Posté : 23 oct. 2010, 22:05
par Bear
Sur cette 4L il est au milieu, sous le montant entre les deux portes
Avantage(s) / inconvénient(s) .....avant que j'installe le mien
Bear testeur
Posté : 23 oct. 2010, 22:15
par Rs01
Avantage : tu soulèves les deux côtés à la fois
Inconvénient : moins de stabilité...
En tout cas j'adore la "plaque" d'immatriculation
D'autres photos de cette 4L ?? tous les détails sont excellents :wub:
Posté : 23 oct. 2010, 22:21
par Bear
Deux "gazelles" a voir sur 1000dunes.....
La plaque oui, mais chez nous c'est une prune si elle n'est pas popée de façon définitive.
Et pour moi IMPOSSIBLE car cachée dès que je monta la rampe
Mais c'est vrai qu"elle a l'air bien préparée :wub: (l'auto hein ..... )
Bear du Var lui aussi.
Posté : 23 oct. 2010, 22:34
par lukebr

1400 TX
Superbe boulot très propre
Petitbonhom a fait un tour dedans avec Jean Ragnotti au volant :wub:
Posté : 23 oct. 2010, 23:04
par Izno
35 000€ de Préparation.
Attention cette 4L a été préparé par un pro, il y a donc dans le prix celui de sa main d'oeuvre.
On a parlait un peu avec le fils de la proprio au 4L Inter.
Pour la plaque d'immatriculation, je m'étais renseigné auprès d'amis gendarme. Il n'y a aucun texte qui précise où elle doit etre fixé. Il est juste précisé qu'elle doit etre inamovible, donc pour moi, si elle est peinte, elle est forcement inamovible.
Posté : 24 oct. 2010, 08:20
par Bear
Izno a écrit :1- 35 000€ de Préparation.
Attention cette 4L a été préparé par un pro, il y a donc dans le prix celui de sa main d'oeuvre.
2- Pour la plaque d'immatriculation, je m'étais renseigné auprès d'amis gendarme. Il n'y a aucun texte qui précise où elle doit etre fixé. Il est juste précisé qu'elle doit etre inamovible, donc pour moi, si elle est peinte, elle est forcement inamovible.
C'est PAS le sujet

.... mais je vais te répondre :
1- Avec 35.000 euros je prépare un Range et je fais autre chose que les 1000 pistes 
2- J'ai DEJA pris un PV pour ça avec ma mini

... alors je ne joue plus au chat et à la souris avec ces cons de bleus
Bear méfiant
Posté : 24 oct. 2010, 09:54
par Izno
cher le PV ?
Sinon pour répondre au sujet, quand je roule j'ai le cric dans le comparticement moteur et le Hi-lift dans le coffre.
Et je ne me suis pas fait de support de cric sur le chassis.
Posté : 24 oct. 2010, 13:36
par guir4l
J'aime bien ce système de cric, j'ai ça comme projet lointain de ma (future) 4l...
J'ai vu chez GT2i ils font des kit à souder, avec les triangles qui servent de cric ^^ , mais je me souviens plus du prix, assez chère je crois

Posté : 24 oct. 2010, 20:51
par chappman84
Bear a écrit : Sur cette 4L il est au milieu, sous le montant entre les deux portes
Avantage(s) / inconvénient(s) .....avant que j'installe le mien
Bear testeur
C'est une illusion ou les jantes sont MAXI larges ? :blink: C'est stylé !
Posté : 24 oct. 2010, 21:42
par Chico
c'est juste des fergat en 5,5" de large comme j'ai sur ma 4L et comme en ont quelques uns ici
