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Posté : 18 janv. 2011, 13:21
par thomas20
salut l'équipe j'ai changer le pare choc par un tube boulonné au meme endroit , elle a les meme côte que l'autre mais elle n'est pas pliée au extremite donc elle dépasse un peu , je voudrais savoir si ca passe au ct du trophy merci

Posté : 18 janv. 2011, 15:32
par mermoz
photos ?? ^^

Posté : 18 janv. 2011, 18:43
par Chico
ouais avec des photos ça serait mieux

et le "ct du trophy" ils s'en foutent de tes pare-chocs ils regardent juste si ta 4L va tenir le raid (et encore) et si les trucs obligatoires sont fait...

Posté : 19 janv. 2011, 22:48
par nemo65
+1 pour Chico
CT du trophy c une formalité sauf si tu a un chassie qui va ce casse il te dirons quasiment rien .
pour les pare chocs j'ai des tubes droit : donc assez dangereux kan les gens passent près il reste accrocher .

Image

j'ai pas une de soucis jusqu'à aujourd'hui .

Posté : 20 janv. 2011, 08:45
par lionel25680
nemo65 a écrit :
pour les pare chocs j'ai des tubes droit : donc assez dangereux kan les gens passent près il reste accrocher .
C'est quand même malheureux d'en avoir conscience et de ne rien faire pour y remédier ;)

Posté : 20 janv. 2011, 13:34
par nemo65
la voiture étant en pièce détaché je ne voi nul le besoin de le modifier dans l'immedia . Alors j'en suis pas malheureux :)

Posté : 20 mars 2011, 22:28
par Pistache
J'utilise ce topic, pour demander aux Experts, si l'idée de pare choc tubulaire en PVC (tuyau de plomberie) pouvait être faisable, mais surtout viable dans l'temps, au CT, etc..

Kenavo )=

Posté : 20 mars 2011, 22:34
par nemo65
pas la moindre idée
...

Posté : 20 mars 2011, 22:36
par tenschy
le parechoc en PVC ne sera pas costaud et en plus quand il cassera, il fera des morceaux tranchants et donc très dangereux

Posté : 20 mars 2011, 22:44
par Pistache
J'pensais a ca surtout niveau poids.. Après c'est vrai que si c'est dangereux, pas top! :x