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thomas20
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par thomas20 » 18 janv. 2011, 13:21
salut l'équipe j'ai changer le pare choc par un tube boulonné au meme endroit , elle a les meme côte que l'autre mais elle n'est pas pliée au extremite donc elle dépasse un peu , je voudrais savoir si ca passe au ct du trophy merci
mermoz
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par mermoz » 18 janv. 2011, 15:32
photos ?? ^^
Chico
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par Chico » 18 janv. 2011, 18:43
ouais avec des photos ça serait mieux
et le "ct du trophy" ils s'en foutent de tes pare-chocs ils regardent juste si ta 4L va tenir le raid (et encore) et si les trucs obligatoires sont fait...
nemo65
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par nemo65 » 19 janv. 2011, 22:48
+1 pour Chico
CT du trophy c une formalité sauf si tu a un chassie qui va ce casse il te dirons quasiment rien .
pour les pare chocs j'ai des tubes droit : donc assez dangereux kan les gens passent près il reste accrocher .
j'ai pas une de soucis jusqu'à aujourd'hui .
lionel25680
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par lionel25680 » 20 janv. 2011, 08:45
nemo65 a écrit :
pour les pare chocs j'ai des tubes droit : donc assez dangereux kan les gens passent près il reste accrocher .
C'est quand même malheureux d'en avoir conscience et de ne rien faire pour y remédier
nemo65
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par nemo65 » 20 janv. 2011, 13:34
la voiture étant en pièce détaché je ne voi nul le besoin de le modifier dans l'immedia . Alors j'en suis pas malheureux
Pistache
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par Pistache » 20 mars 2011, 22:28
J'utilise ce topic, pour demander aux Experts, si l'idée de pare choc tubulaire en PVC (tuyau de plomberie) pouvait être faisable, mais surtout viable dans l'temps, au CT, etc..
Kenavo )=
nemo65
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par nemo65 » 20 mars 2011, 22:34
pas la moindre idée
...
tenschy
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par tenschy » 20 mars 2011, 22:36
le parechoc en PVC ne sera pas costaud et en plus quand il cassera, il fera des morceaux tranchants et donc très dangereux
Pistache
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par Pistache » 20 mars 2011, 22:44
J'pensais a ca surtout niveau poids.. Après c'est vrai que si c'est dangereux, pas top! :x
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