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Posté : 17 mars 2011, 12:04
par takata6
Salut !

Je dois changer mes silent bloc de bras suppérieurs des trains AV qui sont HS :-°

Je galère a cause du manque d'éspace pour sortir l'axe qui maintient le bras suppérieur vers l'arrière :o

Mes 2 questions :

> Est-ce qu'il faut tomber tout le train pour juste démonter les bras suppérieurs ? :blink:

> Est-ce que chez vous aussi cet axe est monté avec boulon à l'avant, sortie vers l'arrière ou bien dans l'autre sens ?

Merci pour vos conseils )=

Posté : 17 mars 2011, 12:12
par petibonohm
Cet axe sort sans problème. Tu peux être gêné par la durite de frein (suffit de la décaler) et la joue d'aile (il faut légèrement l'enfoncer).

Pense à nous mettre quelques photo de ton changement, tu peux nous faire un jolie reportage par exemple ;)

++BeN

Posté : 17 mars 2011, 12:12
par Chico
takata6 a écrit :> Est-ce qu'il faut tomber tout le train pour juste démonter les bras suppérieurs ?  :blink:
Moi je sortirai le cardan pour moins galérer, donc rotule de direction, rotule supérieure, étrier
takata6 a écrit :> Est-ce que chez vous aussi cet axe est monté avec boulon à l'avant, sortie vers l'arrière ou bien dans l'autre sens ?
ça dépend du côté et ça dépend des 4L, j'ai eu de tout personnellement.
Après je préfère le remonter avec l'écrou vers l'arrière et le sortir vers l'avant

Posté : 17 mars 2011, 20:25
par takata6
Thanks Guys,

je tente vite fait le CT comme ça et je m'y remet un coup (j'avais commencé par le côté gauche, effectivement les canalisation de frein sont juste là où il faut pas ! :x

Photos si j'arrive a qqchose promis ^^