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Posté : 26 juin 2011, 21:10
par Cyrille
Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec ma titine, elle fuit de l'huile et pas qu'un peu, de puis que j'ai changé le moteur.
je soupçonne fortement le joint du carter inf au niveau des U avec le vilebrequin. Les coins étant trop droit pour que la jonction entre les 2joints soit parfaitement étanche. (J'ai eu tord de croire que ça irai sans mettre de pâte à joints...)

Ma demande est la suivante : y a t'il une astuce pour changer le joint (simplement y rajouter de la pâte) sans sortir le moteur et sans pont ?

Je suppose que de tout façon je vais devoir vidanger et l'enlever, mais est-ce que y a un truc qui complique les choses et/ou une astuce pour le faire ?

merci d'avance ;)

Posté : 26 juin 2011, 21:40
par lukebr
Cyrille a écrit : (J'ai eu tord de croire que ça irai sans mettre de pâte à joints...)
:-° je me suis dit la même chose hier et mon moteur est encore sorti, je vais surement en rajouter :waw:

Posté : 26 juin 2011, 21:55
par Cyrille
Rajoute en c'est bien utile en fait. Comme quoi y a pas mal de truc important dans la rta...

Posté : 26 juin 2011, 22:41
par alvinflumox
changer le joint de carter avec et sans sortir le moteur > début de la discussion récente viewtopic.php?t=1057&view=findpost&p=324414 ici.

++Lo

Posté : 26 juin 2011, 23:17
par Cyrille
alvinflumox a écrit : changer le joint de carter avec et sans sortir le moteur > début de la discussion récente viewtopic.php?t=1057&view=findpost&p=324414 ici.

++Lo
Merci !
J'avais fait la recherche juste dans la partie Tout sur la 4L d'origine :P

Donc en résumé
Le mieux c'est sortir le moteur (pas envie, on a quand même vachement galéré pour le mettre là où il est :( )

Sinon c'est faisable mais je vais en chier et en vouloir à la terre entière après ça...