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Posté : 02 juil. 2011, 16:13
par Reivilo
Bon, çà commence à bien me saouler ces bagnoles de diantre:

Ca fait 1 an que ma GTL beige "tourne" mais mal, çà me les brise car je passe trop de temps sur cette diantre, réglage allumage, culbus, changement du joint de collecteur, du carbu, bougies, etc etc... tout y est passé mais toujours la même diantre !!

Au point ou je n'éprouve même plus de plaisir avec cette diantre de bagnole. J'ai même envie de la vendre avec tout le lot de bagnole autour...

Ca fait une semaine que j'essaye de faire quelque chose, hier soir j'ai démonté le collecteur : je me suis rendu compte qu'il était fendu en plusieurs points !! (C'est quoi ce bordel ? il était neuf y'a à peine 4 mois !)
Ras l'cul...
Donc je le change, re-nettoie les plans joints remonte le BORDEL : même problème et encore pire d'ailleurs !!!!!!!!!!

Ras, le cul je vais me coucher, ce matin je voulais résoudre ce sapristi de merdier : je re-démonte pour changer le collecteur (des fois que ce benêt soit HS), résultat : dans le cul ! IDEM !
J'ai tout de même remarqué qu'un des goujon au niveau de l'admission à du mal à être serré : je sers fort mais il ne bloque pas... Génial.
Est-ce que çà peut venir de là ?
J'ai aussi remarqué qu'en démontant le collecteur il y a de l'essence (je ne vois que çà) sur le joint (en fine couche). Peut être que çà viens de là ce foutu problème de diantre !!!!!!!!

Mais souci : le filetage est il HS ? Si il ne l'est pas je peux lui mettre du frein filet rouge ? qui résiste à la chaleur ?
Bref çà me soule mais d'une force !! j'ai envie de mettre des coups de pompe dans cette bagnole de diantre !!!!!

Ras l'cul des emmerdes à plus en finir sur les bagnoles !!!!!!
chui à limite de tout envoyer chier ! :angry:

Posté : 02 juil. 2011, 20:39
par Reivilo
Pfff c'est le filetage dans la culasse qui est niqué...
J'ai re-démonté encore une fois, bien sûr j'ai que çà à foutre...

Donc voilà, j'ai trouvé le problème, c'est mort pour moi je vais pas à Thenay.
Foutu... On peux pas conduire la voiture c'est impossible elle cale un peu n'importe quand, tiens pas du tout le ralenti etc...

Vus pouvez effacer le sujet çà ne sers plus à rien. Désolé pour le bruit...

Posté : 02 juil. 2011, 20:49
par Rs01
Le filet rapporté est ton ami !

Posté : 02 juil. 2011, 21:03
par Reivilo
Ouais ou Helicoil mais faut pouvoir...
C'est mort... Ca me saoule sévère là !

Posté : 02 juil. 2011, 21:41
par xscal
15 jours pour changer un moteur facile ca :)

ou si tu a une culasse en rab :)


enfin dans tout les cas meme si tu viens en moderne viens faire un tour quand meme .

Posté : 02 juil. 2011, 22:34
par jethro
Tes volets de carbu sont pas voilés? Tes gicleurs n'ont pas de saletés à l'intérieur?

Tests avec un autre carbu, pour voir si ça vient pas de lui ;)

+++ ;)

Posté : 02 juil. 2011, 22:41
par Bear
Une 4L n'est pas OBLIGATOIRE pour faire la fête avec des amis ....... et ces 2 jours de repos ne feront de mal à personne.
Personnellement, je vais à Thenay pour plusieurs raisons :
1- J'en ai aussi ras le Q du chantier de la maison qui dure depuis 1 an.
2- J'ai plein de conseils à glaner auprès de "gens qui savent".
3- Il y a un Couscous que je me suis engagé à proposer à un max de gens sympas ... je ne veux pas les décevoir.
4- Tequila à été réalisée avec l'aide de VRally, juste retour des choses que de l'amener voir ses copines.

.....d'autres motifs, plus ou moins justifiés ;)

VIENS sans ta 4L, ce sera "reposant" pour toi.

Posté : 03 juil. 2011, 00:11
par Reivilo
J'ai pas l'temps de faire quoi que ce soit sur la 4L, c'etait le seul week end qui me restait, de toute façon j'en ai ras l'cul de tout...
J'ai que des emmerdes avec mes bagnoles pour aller au boulot : j'en ai plus qu'une qui roule (et mal).
Ras l'cul...

C'est mort pour moi.
Je crois qu'on peux locker le post. Merci, désolé pour le bruit.

Posté : 03 juil. 2011, 13:51
par Micka52
Wow!!! Calme toi.

La mécanique, c'est bête, donc la solution doit se trouver. Chages tous tes joints, nettoies bien ton carbu, et tu verras, en y passant genre 1 demie heure le soir en rentrant du boulot, tu vas quand même avancer. Au pire, tu ne peux pas reculer. Sinon, en casse, tu te reprends une culasse et tu la changes.

Quand je t'ai vu, tu ne donnais pas l'impression de tout envoyer bouler comme ça, avec tout ce que tu avais à refaire.

Courage, rien n'est impossible!!!

Posté : 03 juil. 2011, 14:21
par alvinflumox
j'ai bien appris une chose de vrally4L, quand tu es dans une diantre noire, quand tu baisses les bras, quand tu veux lacher l'affaire, tu auras toujours du monde derrière toi pour te booster et donner un coup de main!

alors laches pas tout ca, regarde damien, flope, aziz... ;)

++Lo