Ca fait 1 an que ma GTL beige "tourne" mais mal, çà me les brise car je passe trop de temps sur cette diantre, réglage allumage, culbus, changement du joint de collecteur, du carbu, bougies, etc etc... tout y est passé mais toujours la même diantre !!
Au point ou je n'éprouve même plus de plaisir avec cette diantre de bagnole. J'ai même envie de la vendre avec tout le lot de bagnole autour...
Ca fait une semaine que j'essaye de faire quelque chose, hier soir j'ai démonté le collecteur : je me suis rendu compte qu'il était fendu en plusieurs points !! (C'est quoi ce bordel ? il était neuf y'a à peine 4 mois !)
Ras l'cul...
Donc je le change, re-nettoie les plans joints remonte le BORDEL : même problème et encore pire d'ailleurs !!!!!!!!!!
Ras, le cul je vais me coucher, ce matin je voulais résoudre ce sapristi de merdier : je re-démonte pour changer le collecteur (des fois que ce benêt soit HS), résultat : dans le cul ! IDEM !
J'ai tout de même remarqué qu'un des goujon au niveau de l'admission à du mal à être serré : je sers fort mais il ne bloque pas... Génial.
Est-ce que çà peut venir de là ?
J'ai aussi remarqué qu'en démontant le collecteur il y a de l'essence (je ne vois que çà) sur le joint (en fine couche). Peut être que çà viens de là ce foutu problème de diantre !!!!!!!!
Mais souci : le filetage est il HS ? Si il ne l'est pas je peux lui mettre du frein filet rouge ? qui résiste à la chaleur ?
Bref çà me soule mais d'une force !! j'ai envie de mettre des coups de pompe dans cette bagnole de diantre !!!!!
Ras l'cul des emmerdes à plus en finir sur les bagnoles !!!!!!
chui à limite de tout envoyer chier !