Le prix de la non-conformité
Il est totalement interdit d’installer sur votre voiture des feux non homologués (couleur non conforme, rampe de feux tuning, feux éblouissants…) ou en nombre supérieur à celui autorisé. Comme votre auto n’est pas un sapin de Noël, outre une amende de 135 € minorée à 90 €, vous risquez l’immobilisation et la mise en fourrière.
Sinon pour avoir des xénons homologués il te faut le kit lave glace haute pression pour les phares, le correcteur d'assiette des phares automatique et des feux xénons
Ozhora a écrit :Prends plutôt un kit comme ça car celui que tu montre ne fait pas le changement pleins phares/croisement sur la même ampoule. Tu en à une xénon et une halogène.
Pourquoi vouloir un 55W ?
C'est grosso merdo l'équivalent d'ampoules 100W mais avec la qualité du Xénon, autant se mettre un gyro sur le toit en disant aux bleus de t'arrêter ^^
Le 35W est l'équivalent des H4 classiques mais avec la qualité du Xénon donc à mon sens moins risqué.
Je confirme les dire d'Ozhora pour les 35w.
Les 6000K sont le maximum autorisé sur la route. Si jamais tu roule par temps de neige prend des couleurs moins froides c'est moins fatiguant.
bonjour à tous j'ai ete attentif à tous les conseils concernant les xenons mais concernant les phares il s'agit bien de phares de golf 2 les platines rondes comme sur la 4l ou les carrees peuvent se monter sans soucis?merci d'avance