Posté : 23 nov. 2011, 16:00
Salut a tous,
J'ai trouvé d'ou viens une grande partie de mes problémes sur ma 4l.
J'ai 3 zenith 28 tous avec le méme jeu au niveau de l'axe du papillon un défaut d'usure sur ces carbu.
Ce jeu entraine une prise d'air mais qui n'est pas constante, suivant la position du papillon il suffit a peine de touché a l'axe en latéral et sa cale ou sa provoque des irrégularité dans le meilleur des cas ...
Ma questions est avec le nombres de 4l que vous avez tous et qui tourne nickel, comment vous faites pour pas avoir ce problémes ????
J'ai trouvé d'ou viens une grande partie de mes problémes sur ma 4l.
J'ai 3 zenith 28 tous avec le méme jeu au niveau de l'axe du papillon un défaut d'usure sur ces carbu.
Ce jeu entraine une prise d'air mais qui n'est pas constante, suivant la position du papillon il suffit a peine de touché a l'axe en latéral et sa cale ou sa provoque des irrégularité dans le meilleur des cas ...
Ma questions est avec le nombres de 4l que vous avez tous et qui tourne nickel, comment vous faites pour pas avoir ce problémes ????