Salut a tous,
J'ai trouvé d'ou viens une grande partie de mes problémes sur ma 4l.
J'ai 3 zenith 28 tous avec le méme jeu au niveau de l'axe du papillon un défaut d'usure sur ces carbu.
Ce jeu entraine une prise d'air mais qui n'est pas constante, suivant la position du papillon il suffit a peine de touché a l'axe en latéral et sa cale ou sa provoque des irrégularité dans le meilleur des cas ...
Ma questions est avec le nombres de 4l que vous avez tous et qui tourne nickel, comment vous faites pour pas avoir ce problémes ????
[CARBU]Prise d'air axe papillon carbu
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
???? Personnes !!!!!
Oh pinaise pourtant je dois pas être le seul a rouler avec un zenith 28 ....
On peu pas faire un tuto qui récapitule tout les probléme et solutions a sont sujet ????
Je vais être obligé de joué à l'ingénier demain au boulot en ramenant mes 3 carbus et en faisant des expérimentations .....
Oh pinaise pourtant je dois pas être le seul a rouler avec un zenith 28 ....
On peu pas faire un tuto qui récapitule tout les probléme et solutions a sont sujet ????
Je vais être obligé de joué à l'ingénier demain au boulot en ramenant mes 3 carbus et en faisant des expérimentations .....
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Ba soit tu n'a pas de bol et tu es tombé sur 3 carbus foireux... :-°
Soit tu les essayes un par un.
Car avec toute les 4L qui sont ici, ça arrive quand même pas si souvent que ça :blink:
Tu commande une pochette de joint, et avec t'es 3 carbus tu t'en fait un nickel et c'est bon
Soit tu les essayes un par un.
Car avec toute les 4L qui sont ici, ça arrive quand même pas si souvent que ça :blink:
Tu commande une pochette de joint, et avec t'es 3 carbus tu t'en fait un nickel et c'est bon

Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...