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Posté : 22 janv. 2012, 13:23
par allstrike
J'expose mon problème, j'ai monter un 1400 tx avec un cabri weber 32 did 100 d'origine pour ce moteur et je me pose des question sur le branchement des différents durites sur le carbu et collecteur.

Mon problème est le suivant avec la prise d'air du mastervac a l'air libre le moteur démarre puis une fois acceler en la bouchant le moteur tourne nickel mais il est impossible de démarrer le moteur avec la prise d'air boucher.

Est-ce que cela vient d'un problème de réglage de mon carbu ou un problème de branchement des durites ?

Si quelqu'un peut m'aider ou a des photo du montage des différentes durites sur le moteur?

Merci d'avance

Posté : 22 janv. 2012, 15:27
par rodolpher
T'aurais pas une photo de ton montage des fois ? si possible de part et d'autre de celui ci.

Posté : 23 janv. 2012, 00:54
par allstrike

Posté : 23 janv. 2012, 11:18
par rod5catcat
bonjour

en effet il faut obstrué le trou du mastervac sur la pipe,
ensuite perso j'ai essayer de me rapproché le plus possible du montage d'origine avec toutes les durites et surtout pas oublier les petits calibres dans les durites

http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php Image

Posté : 23 janv. 2012, 11:48
par alvinflumox
pour la durite à boucher, celle qui va au mastevac d'origine, il faut vraiment des colliers aux extrémités et un boulon avec pas de vis+corps lisse, sinon, prise d'air assurée (je te dis ça par expérience).

c'est la 1ère chose que je vois à faire en regardant rapidement les photos.

++Lo

Posté : 24 janv. 2012, 01:15
par allstrike
tout cela est deja fait depuis, maintenant il faudrait que j'essaye de trouver un moyen de fabriquer ou trouver ce calibre, des idées ? en dehors de cela est-ce que vous avez des idée ???

Posté : 24 janv. 2012, 07:44
par DJON66
perceuse ;)