[Carbu] 1400 tx probleme de demarrage

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
allstrike
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par allstrike »

J'expose mon problème, j'ai monter un 1400 tx avec un cabri weber 32 did 100 d'origine pour ce moteur et je me pose des question sur le branchement des différents durites sur le carbu et collecteur.

Mon problème est le suivant avec la prise d'air du mastervac a l'air libre le moteur démarre puis une fois acceler en la bouchant le moteur tourne nickel mais il est impossible de démarrer le moteur avec la prise d'air boucher.

Est-ce que cela vient d'un problème de réglage de mon carbu ou un problème de branchement des durites ?

Si quelqu'un peut m'aider ou a des photo du montage des différentes durites sur le moteur?

Merci d'avance
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

T'aurais pas une photo de ton montage des fois ? si possible de part et d'autre de celui ci.
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

bonjour

en effet il faut obstrué le trou du mastervac sur la pipe,
ensuite perso j'ai essayer de me rapproché le plus possible du montage d'origine avec toutes les durites et surtout pas oublier les petits calibres dans les durites

http://www.zimagez.com/zimage/carbu0001.php Image
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

pour la durite à boucher, celle qui va au mastevac d'origine, il faut vraiment des colliers aux extrémités et un boulon avec pas de vis+corps lisse, sinon, prise d'air assurée (je te dis ça par expérience).

c'est la 1ère chose que je vois à faire en regardant rapidement les photos.

++Lo
allstrike
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par allstrike »

tout cela est deja fait depuis, maintenant il faudrait que j'essaye de trouver un moyen de fabriquer ou trouver ce calibre, des idées ? en dehors de cela est-ce que vous avez des idée ???
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

perceuse ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre