Page 1 sur 1
Posté : 08 févr. 2012, 01:40
par Ggautron1990
Salut à tous,
Déjà je suis nouveau vous pouvez voir ma bagnole dans le forum présentation !
Ensuite il n'y a pas quelqu'un qui vend des pneus Fedima FOR ? (c'est très très très très urgent).
Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
Merci
A bientôt !
Posté : 08 févr. 2012, 09:40
par arvi
tu vas dans un garage et tu demandes qui te le fasse au pétard: clé à choc pneumatique ..
Sinon tu fais lévier avec une longue barre ou alors tu chocs sur ton outil au marteau.
Posté : 08 févr. 2012, 09:48
par makaloway
Ggautron1990 a écrit : Salut à tous,
Déjà je suis nouveau vous pouvez voir ma bagnole dans le forum présentation !
Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
Merci
A bientôt !
Alors j'ai eu le même problème sur le châssis que j'ai mis à poil... En fait j'ai attaqué avec la disqueuse, et comment dire.... ça ne marche pas... Donc j'ai asperger le tout avec un bon vieux dégrippant que mon daron avait au garage, et à force de taper dessus aussi fort que je suis c*n (Je peux te dire que j'en tiens une couche...

) et après 2 semaine d'acharnement les boulons sont venus...
A++ )=
Posté : 08 févr. 2012, 09:53
par BeeNoiiT
makaloway a écrit : Ggautron1990 a écrit : Salut à tous,
Déjà je suis nouveau vous pouvez voir ma bagnole dans le forum présentation !
Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
Merci
A bientôt !
Alors j'ai eu le même problème sur le châssis que j'ai mis à poil... En fait j'ai attaqué avec la disqueuse, et comment dire.... ça ne marche pas... Donc j'ai asperger le tout avec un bon vieux dégrippant que mon daron avait au garage, et à force de taper dessus aussi fort que je suis c*n (Je peux te dire que j'en tiens une couche...

) et après 2 semaine d'acharnement les boulons sont venus...
A++ )=
Il a pas deux semaines

Le Trophy c'est la semaine prochaine

Posté : 08 févr. 2012, 10:59
par petibonohm
Ggautron1990 a écrit :Ensuite il n'y a pas quelqu'un qui vend des pneus Fedima FOR ? (c'est très très très très urgent).
Oui, il y a certaine condition pour accéder au bon plan mais nous avons ça.
Ggautron1990 a écrit :Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
Si la tête de vis n'est pas morte, la clé à choc fait des miracles !
++BeN
Posté : 08 févr. 2012, 11:06
par alvinflumox
un topic = un sujet
merci de ne pas faire un topic multi sujet
pour les demandes d'objet, il te faut 10 messages pour accéder aux petites annonces.
on peut être conciliant, mais s'y prendre une semaine avant le départ du trophy, c'est un peu joueur
++Lo
Posté : 08 févr. 2012, 12:15
par stilgart
+1 pour les pneus ... et juste pour dire aussi que des Fedima FOR pour un Trophy c'est pas indispensable ... n'importe quel pneu en bon état convient ... même des 135R13 à 20 euros l'unité de chez nortoto !!!
pour le boulon même constat : clefs à choc !! ou clef à Å“il/pipe que tu chocs au marteau sinon tu peux faire un petit point de chauffe sur ton boulon pour le dilater c'est pas mal aussi ...
++
Merci de faire attention, une n-ième fois, à l'orthographe
Posté : 08 févr. 2012, 12:45
par Ggautron1990
Ok merci, le problème c'est que la tête de vis est pas trop accessible, donc je vaus y aller au marteau, et ça marche pas je meulerai la petite partie en métal qui gène, puis clé a choc !
Posté : 08 févr. 2012, 13:25
par DJON66
tu le trempe dans du mazout toute une nuit et tu seras surpris. Tu n'as qu'à demander aux barres de torsion ^^
Posté : 08 févr. 2012, 18:14
par Ggautron1990
Pinaise
3 heures d'échec avec mes biceps,
but en 20 secondes à la clé à choc !
Pour quoi j'ai pas ça dans mon garage ?
Le recrantage des barres de torsion arrières peut commencer !
+