Salut à tous,
Déjà je suis nouveau vous pouvez voir ma bagnole dans le forum présentation !
Ensuite il n'y a pas quelqu'un qui vend des pneus Fedima FOR ? (c'est très très très très urgent).
Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
Merci
A bientôt !
[Amortisseur]Pneus fedima et boulon agaçant
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : GTL Clan Bye Bye
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Alors j'ai eu le même problème sur le châssis que j'ai mis à poil... En fait j'ai attaqué avec la disqueuse, et comment dire.... ça ne marche pas... Donc j'ai asperger le tout avec un bon vieux dégrippant que mon daron avait au garage, et à force de taper dessus aussi fort que je suis c*n (Je peux te dire que j'en tiens une couche...Ggautron1990 a écrit : Salut à tous,
Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
Merci
A bientôt !

A++ )=
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Il a pas deux semainesmakaloway a écrit :Alors j'ai eu le même problème sur le châssis que j'ai mis à poil... En fait j'ai attaqué avec la disqueuse, et comment dire.... ça ne marche pas... Donc j'ai asperger le tout avec un bon vieux dégrippant que mon daron avait au garage, et à force de taper dessus aussi fort que je suis c*n (Je peux te dire que j'en tiens une couche...Ggautron1990 a écrit : Salut à tous,
Merci
A bientôt !) et après 2 semaine d'acharnement les boulons sont venus...
A++ )=

Le Trophy c'est la semaine prochaine

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Oui, il y a certaine condition pour accéder au bon plan mais nous avons ça.Ggautron1990 a écrit :Ensuite il n'y a pas quelqu'un qui vend des pneus Fedima FOR ? (c'est très très très très urgent).
Si la tête de vis n'est pas morte, la clé à choc fait des miracles !Ggautron1990 a écrit :Et qui donne une méthode miracle, autre que le WD40 (qui marche pas ici), la perceuse ou la scie à métaux pour dévisser/faire péter mon boulon d'axe d'amortisseur arrière ?
++BeN
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 pour les pneus ... et juste pour dire aussi que des Fedima FOR pour un Trophy c'est pas indispensable ... n'importe quel pneu en bon état convient ... même des 135R13 à 20 euros l'unité de chez nortoto !!!
pour le boulon même constat : clefs à choc !! ou clef à Å“il/pipe que tu chocs au marteau sinon tu peux faire un petit point de chauffe sur ton boulon pour le dilater c'est pas mal aussi ...
++
Merci de faire attention, une n-ième fois, à l'orthographe
pour le boulon même constat : clefs à choc !! ou clef à Å“il/pipe que tu chocs au marteau sinon tu peux faire un petit point de chauffe sur ton boulon pour le dilater c'est pas mal aussi ...
++
Merci de faire attention, une n-ième fois, à l'orthographe
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Petit Baroudeur