Posté : 23 août 2012, 18:43
Salut à tous,
Dans mon projet de 4L à moteur de moto, ça devait être au départ un moteur central et traction avant, en gardant boite et pont de 4L. J'ai du changer mes plans à cause d'une démultiplication de boite+pont trop courte (je plafonne au rupteur à environ 150).
Donc changement de programme, la 4L passe en propulsion avec un pont arrière d'une caisse propulsion. Pas de problème pour fixer le pont ou bien relier le moteur (qui sera à l'avant cette fois) au pont, mais plutot pour passer le mouvement aux roues arrières.
C'est là ou j'ai besoin de vos lumières :
Si je monte un train arrière de R5 AT, avec les moyeux AVANT de la 4L dans les porte-moyeux de R5, je peux alors faire rentrer mes cardans de 4L dans mes roues arrières, vrai ?
Merci à tous ceux qui auront la patience de me répondre
Dans mon projet de 4L à moteur de moto, ça devait être au départ un moteur central et traction avant, en gardant boite et pont de 4L. J'ai du changer mes plans à cause d'une démultiplication de boite+pont trop courte (je plafonne au rupteur à environ 150).
Donc changement de programme, la 4L passe en propulsion avec un pont arrière d'une caisse propulsion. Pas de problème pour fixer le pont ou bien relier le moteur (qui sera à l'avant cette fois) au pont, mais plutot pour passer le mouvement aux roues arrières.
C'est là ou j'ai besoin de vos lumières :
Si je monte un train arrière de R5 AT, avec les moyeux AVANT de la 4L dans les porte-moyeux de R5, je peux alors faire rentrer mes cardans de 4L dans mes roues arrières, vrai ?
Merci à tous ceux qui auront la patience de me répondre
