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Posté : 01 nov. 2012, 19:58
par miniblin
Salut à tous,

Je m'étais présenté il y a un bout de temps et j'ai pas posté de sujet par crainte de passer pour un débutant mais bon, on a tous débuté un jour ! Et puis je suis bien content de trouver ici plein de bonnes idées alors je me décide à me lancer.
J'ai ma trelle depuis un bon bout de temps, et je participe au Trophy 2013 avec !

C'est une Sixties (oui, une Sixties au Trophy, je sais c'est mal) que je retape et que je garderai après ! Elle a 103 000 km, et le chassis est sain (c'était ce que je recherchais car pas la place de décaisser et pas de poste à souder !)

Alors voilà un peu tout ce que j'ai fait dessus jusqu'à maintenant (j'ai pas un super rythme mais je serai prêt à temps je pense !)

A l'achat
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Changement disques / plaquettes / étriers / durites et une canalisation :
Avant
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Les galères pendant (étrier grippé, pas réussi à le sauver)
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Après
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Bricoles
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Changement radiateurs et pompe à eau / calorstat / thermocontact
et changement de l'échappement (silencieux à l'arrière dégagé > silencieux dans l'aile)
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Changement des amortisseurs
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Prochaine étape : fabrication de mes plaques de protection à l'école et des anneaux aussi, montage du tout. J'ai aussi mes 6 pneus à changer je le fais dans la semaine qui vient.
Et puis après, montage électrique, j'ai passé commande sur Conrad.fr et je vais recevoir de quoi câbler proprement mes LP, mon 2e ventilo, etc.

Voilà, ça fait pas énormément comme préparation pour le moment mais bon, j'ai pas fini !

A+ ! ^^

Posté : 01 nov. 2012, 21:20
par lukebr
Sal'sss :P

Tiens elle me dit quelque chose celle là :-°

Posté : 01 nov. 2012, 23:58
par Freez-b
L'interieur de ta culasse est bien joli en tout cas

++ Freez

Posté : 02 nov. 2012, 02:29
par Reivilo
Freez-b a écrit : L'interieur de ta culasse est bien joli en tout cas

++ Freez
Oui, c'est ce que je me suis dit !!

Posté : 02 nov. 2012, 13:13
par miniblin
lukebr a écrit :Sal'sss  :P

Tiens elle me dit quelque chose celle là  :-°
diantre je suis grillé :ph34r:

Pour mes plaques de protection, j'ai fait les plans là :
http://dl.free.fr/fUuPiRQ4L http://dl.free.fr/fUuPiRQ4L

La plaque avant est en 2 parties pour pouvoir la démonter sans trop de soucis sans avoir à démonter le support de boite.

Ca vous semble ok sinon?

Posté : 09 nov. 2012, 19:44
par miniblin
Petit up pour le plan des plaques !

Sinon j'ai sablé mes jantes (enfin 3/6 pour le moment)


Voilà la gueule qu'elles ont une fois sablées, alors verdict, que faire : apprêt ou pas ?
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Posté : 10 nov. 2012, 18:23
par HB78
Apprêt! Sinon elles vont vite rouiller (si ce n'est pas déja le cas)

Posté : 10 nov. 2012, 22:59
par raphi
en effet culasse tres propre!!, pour les jantes apprêt direct, et peinture aussi tant qu'a faire :).

Posté : 10 nov. 2012, 22:59
par raphi
en effet culasse tres propre!!, pour les jantes apprêt direct, et peinture aussi tant qu'a faire :).


ps: désolé le message c'est mis deux fois, si quelqu'un peu le supprimé :)

Posté : 10 nov. 2012, 23:10
par alexis25
Elle a l'air tres propre en general cette trelle !! Pour les jantes je suis mes predecesseurs appret sans hesiter !!! :D