Je m'étais présenté il y a un bout de temps et j'ai pas posté de sujet par crainte de passer pour un débutant mais bon, on a tous débuté un jour ! Et puis je suis bien content de trouver ici plein de bonnes idées alors je me décide à me lancer.
J'ai ma trelle depuis un bon bout de temps, et je participe au Trophy 2013 avec !
C'est une Sixties (oui, une Sixties au Trophy, je sais c'est mal) que je retape et que je garderai après ! Elle a 103 000 km, et le chassis est sain (c'était ce que je recherchais car pas la place de décaisser et pas de poste à souder !)
Alors voilà un peu tout ce que j'ai fait dessus jusqu'à maintenant (j'ai pas un super rythme mais je serai prêt à temps je pense !)
A l'achat

Changement disques / plaquettes / étriers / durites et une canalisation :
Avant

Les galères pendant (étrier grippé, pas réussi à le sauver)

Après

Bricoles

Changement radiateurs et pompe à eau / calorstat / thermocontact
et changement de l'échappement (silencieux à l'arrière dégagé > silencieux dans l'aile)

Changement des amortisseurs

Prochaine étape : fabrication de mes plaques de protection à l'école et des anneaux aussi, montage du tout. J'ai aussi mes 6 pneus à changer je le fais dans la semaine qui vient.
Et puis après, montage électrique, j'ai passé commande sur Conrad.fr et je vais recevoir de quoi câbler proprement mes LP, mon 2e ventilo, etc.
Voilà, ça fait pas énormément comme préparation pour le moment mais bon, j'ai pas fini !
A+ ! ^^