Posté : 17 nov. 2006, 22:00
Salut à tous
Bon voila mon petit probleme outre le fait que ce matin titine a demarrer je l'ai sortie du garage je ferme la porte et la tac arreté nette impossible de la redemarrer l'essence arrive bien et le demarreur tourne nickel. Alors si quelqu'un à une idée.
Bon voila ma 4l bouffe de l'eau à froid mais dés quelle est chaude plus rien je suis persuadé que c'est les paliers de chemises qui sont mort mais voila le moteur étant bon; les compression on les testes mercredi mais j'ai pas de crainte la dessus.
Je voulais s'avoir qu'elle étais la façon de les changer; les precautions à prendres et si ces paliers sont compri dans les pochettes de joints complete.
J'ai principalement peur que si je sort les chemises sans démonter les pistons et les bielles les segments tourne et que du coup elle bouffe autant d'huile que d'essence; de même si je sort le tout y à t'il un risque pour que au remontage ca merde?
Je suis dans l'impatiente de vos réponses pour pouvoir commander les pieces.
Mat B)
Bon voila mon petit probleme outre le fait que ce matin titine a demarrer je l'ai sortie du garage je ferme la porte et la tac arreté nette impossible de la redemarrer l'essence arrive bien et le demarreur tourne nickel. Alors si quelqu'un à une idée.
Bon voila ma 4l bouffe de l'eau à froid mais dés quelle est chaude plus rien je suis persuadé que c'est les paliers de chemises qui sont mort mais voila le moteur étant bon; les compression on les testes mercredi mais j'ai pas de crainte la dessus.
Je voulais s'avoir qu'elle étais la façon de les changer; les precautions à prendres et si ces paliers sont compri dans les pochettes de joints complete.
J'ai principalement peur que si je sort les chemises sans démonter les pistons et les bielles les segments tourne et que du coup elle bouffe autant d'huile que d'essence; de même si je sort le tout y à t'il un risque pour que au remontage ca merde?
Je suis dans l'impatiente de vos réponses pour pouvoir commander les pieces.
Mat B)