cette lambretta ira aussi dans mon garage pour restauration plus tard :wub:356 a écrit :ta vespa devant la 4l est elle a vendre?
[RESTAU/MODIFS] TL
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Re: [RESTAU/MODIFS] savane
Dernière modification par hinka le 26 mai 2013, 08:05, modifié 1 fois.
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Re: [RESTAU/MODIFS] savane
ben tant pis et bonne resto
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Re: [RESTAU/MODIFS] savane
La trelle a sa place!
avec sa grande soeur!
yapuka comme on dit!
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EDIT: Grosse connerie... c'est une TL
aujourd'hui:
-reglage rupteur + tete d'allumeur + nettoyant frein + batterie = ca pète
-vidange reservoir + mise en place filtre à essence= ca démarre au quart
-degrippage frein AR + vidange huile + purge LDR = ca roule
Je vais essayer d'aller voir mon voisin pour mettre l'auto sur le pont. Je pense que cette auto n'aura pas le programme prévu ca semble bien bien bien pourri!
aujourd'hui:
-reglage rupteur + tete d'allumeur + nettoyant frein + batterie = ca pète
-vidange reservoir + mise en place filtre à essence= ca démarre au quart
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Je vais essayer d'aller voir mon voisin pour mettre l'auto sur le pont. Je pense que cette auto n'aura pas le programme prévu ca semble bien bien bien pourri!
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toit ouvrant monté, pare chocs virés!
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Re: [RESTAU/MODIFS] TL
alors: on a décidé d'aller faire les cons avec la 4L dans les chemins avec des copains.
mais avant la durite de freins gauche pète, mais on veut rouler! on retourne au garage pour pincer la durite au raz de l'olive donc on condamne l'arrière, on part s'amuser comme des hommes!
Bilans: on est tombés en panne sèche ( c'est con hein une jauge qui ne marche pas!)
à 10 kms de tout c'est con hein aussi!
heureusement une petite dame promenait ses chiens, on remet de l'essence, et là c'est le drame! le filtre ne se remplit pas! le carbu a du bouffer tout le fond de réservoir et de cuve! ça aussi c'est con! ça tournait au ralentit en boitant et sur le moindre filet de gaz ça calait.
résultat on a soufflé au compresseur dans le carbu par la durite d'essence, ça a fonctionné... 3 kms! plus que 7! et là elle n'a plus rien voulu savoir!
on l'a tractée, démontage de carbu, le joint est déchiré en 2 endroits (le coup de soufflette a du le finir mais il avait une sale tête!) on souffle l'ensemble des buses, on remonte comme on peut le joint! là ça craque à nouveau.
ce coup ci c'est la courroie de pompe à eau qui merdouille, puis fume, puis cède.
on jette l’éponge pour cet épisode!
j'irai chercher une courroie chez AD, je vais tenter de refaire le joint en home made (pour le challenge pas par économie, un kit réfection serait mieux mais à terme il y aura un autre carbu)
Je la présente en l’état au CT qu'elle n'aura jamais mais au moins ça me fera un état des lieu précis pour voir si je m’embête avec celle la ou si j'en trouve une autre
mais avant la durite de freins gauche pète, mais on veut rouler! on retourne au garage pour pincer la durite au raz de l'olive donc on condamne l'arrière, on part s'amuser comme des hommes!
Bilans: on est tombés en panne sèche ( c'est con hein une jauge qui ne marche pas!)
à 10 kms de tout c'est con hein aussi!
heureusement une petite dame promenait ses chiens, on remet de l'essence, et là c'est le drame! le filtre ne se remplit pas! le carbu a du bouffer tout le fond de réservoir et de cuve! ça aussi c'est con! ça tournait au ralentit en boitant et sur le moindre filet de gaz ça calait.
résultat on a soufflé au compresseur dans le carbu par la durite d'essence, ça a fonctionné... 3 kms! plus que 7! et là elle n'a plus rien voulu savoir!
on l'a tractée, démontage de carbu, le joint est déchiré en 2 endroits (le coup de soufflette a du le finir mais il avait une sale tête!) on souffle l'ensemble des buses, on remonte comme on peut le joint! là ça craque à nouveau.
ce coup ci c'est la courroie de pompe à eau qui merdouille, puis fume, puis cède.
on jette l’éponge pour cet épisode!
j'irai chercher une courroie chez AD, je vais tenter de refaire le joint en home made (pour le challenge pas par économie, un kit réfection serait mieux mais à terme il y aura un autre carbu)
Je la présente en l’état au CT qu'elle n'aura jamais mais au moins ça me fera un état des lieu précis pour voir si je m’embête avec celle la ou si j'en trouve une autre
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Bonne resto'
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Démontage qui avance petit à petit, normalement tout est débranché pret à décaisser:
j'ai commencé à décoller en speed je pense que ca devrait le faire. Il va falloir! je suis tout seul et j'ai pas de palan! Des coups de spatule + marteau et une cheville (que ca sous la main)
J'ai commencé à discuter le bout de gras avec une connaissance carrossier pour dans quelques mois.
Il me reste quelques détails à voir à ce sujet toit de twingo ou pas? jantes toles larges? peinture?
-gris antracite avec des touches de chromes
-blanche et noir mat
-blanche/jaune/noir renault sport
-bleue/orange gulf
j'ai commencé à décoller en speed je pense que ca devrait le faire. Il va falloir! je suis tout seul et j'ai pas de palan! Des coups de spatule + marteau et une cheville (que ca sous la main)
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Il me reste quelques détails à voir à ce sujet toit de twingo ou pas? jantes toles larges? peinture?
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Re: [RESTAU/MODIFS] TL
mon premier décaissage je l'ai fait tout seul aussi. Une fois décollé je me suis raisonné, j'ai offert une bière au voisin comme on dit ^^. Le deuxième avec le palan c'était mieux ^^.
La déco Gulf ? ça serait top ! (j'y pensais aussi ) Une personne de plus qui a du goût
La déco Gulf ? ça serait top ! (j'y pensais aussi ) Une personne de plus qui a du goût
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
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