Bonjour à tous !
Posté : 28 nov. 2013, 23:39
Après avoir lu et suivi de nombreux conseils, je me lance enfin dans la présentation de mes différentes petites restaurations.
Je m'appelle Clément, je viens de Lisle sur Tarn, une ville entre Toulouse et Albi, j'ai fais mes études à Tarbes (certains me reconnaîtrons surement !! ^^) et à présent en stage de fin d'études à Bordeaux !
Le virus de la 4L m'a attrapé il y a déja 4 ans, avec le Trophy 2010, et c'était à ce moment là ma première 4L : GTL 1984. Mon grand père et mon cousin étaient mécaniciens et habitent à côté, bien pratique pour débuter , autant pour les conseils que les outils et un peu d'aide de temps en temps
Les Années ont suivi, et les 4L aussi : d'abord une Sinpar que j'ai restauré quasi entièrement ( je posterai qqs photos sur un futur titino) équipée de la boite 8x33 SP
Comme dans le Tarn les 4L se trouvent encore à chaque coin de rue, j'ai eu la chance de trouver par la suite une Safari, une Sixties, un teilhol et enfin une Découvrable. Elles sont bien entendu à restaurer ou en cours de restauration, mais j'ai préférer les mettre à l'abri avant de ne plus en trouver.
Actuellement je fini la restauration de la Découvrable et je fignole la 4x4 pour un dernier 4L trophy avec ma chérie en Février.
A bientot sur le Titino !!
Ah aussi j'oublié :
Je tenais à vous remercier, TOUS, pour vos différents post qui m'ont permis d'en arriver là, je pense notamment à ceux qui ont des sinpar, mais aussi aux 4L TX (car j'ai également équipé ma premiere 4L d'un moteur TX avec AEI) .... sans qui adapter une boite 5 aurait été impossible
A bientot pour qqs photos
Je m'appelle Clément, je viens de Lisle sur Tarn, une ville entre Toulouse et Albi, j'ai fais mes études à Tarbes (certains me reconnaîtrons surement !! ^^) et à présent en stage de fin d'études à Bordeaux !
Le virus de la 4L m'a attrapé il y a déja 4 ans, avec le Trophy 2010, et c'était à ce moment là ma première 4L : GTL 1984. Mon grand père et mon cousin étaient mécaniciens et habitent à côté, bien pratique pour débuter , autant pour les conseils que les outils et un peu d'aide de temps en temps

Les Années ont suivi, et les 4L aussi : d'abord une Sinpar que j'ai restauré quasi entièrement ( je posterai qqs photos sur un futur titino) équipée de la boite 8x33 SP
Comme dans le Tarn les 4L se trouvent encore à chaque coin de rue, j'ai eu la chance de trouver par la suite une Safari, une Sixties, un teilhol et enfin une Découvrable. Elles sont bien entendu à restaurer ou en cours de restauration, mais j'ai préférer les mettre à l'abri avant de ne plus en trouver.
Actuellement je fini la restauration de la Découvrable et je fignole la 4x4 pour un dernier 4L trophy avec ma chérie en Février.
A bientot sur le Titino !!
Ah aussi j'oublié :
Je tenais à vous remercier, TOUS, pour vos différents post qui m'ont permis d'en arriver là, je pense notamment à ceux qui ont des sinpar, mais aussi aux 4L TX (car j'ai également équipé ma premiere 4L d'un moteur TX avec AEI) .... sans qui adapter une boite 5 aurait été impossible

A bientot pour qqs photos
