Le sinpar au Trophy, c'est plus pour ce faire plaisir, comme on l'à fait à l'époque(bénji , fougère...) ou pour faire n'importe quoi...
Perso, j'ai fait 3 Trophy en 1100, et un student en 1400, et je me suis autant amusé sur les 2 raids. Je suis d'accord que le sinpar c'est plus pour du raid alpes ou Pyrénées, ou sable...
Enfin dans tout les cas, 1100, 1300, ou 1400 sont largement suffisant pour le Trophy.
Fin de la discussion pour moi. C'est déjà vu et revu
4L Alpine au trophy ???
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 160
- Inscription : 30 mai 2012, 10:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
4L Alpine au trophy ???
Je sais que c'est tout sauf necessaire, un 1400TX ou 1300ts à la limite pour le couple mais l'Alpine c'est juste un délire, ça fait longtemps que je voulais une trelle Alpine, je l'ai, je ne vais pas en racheter une 2nde pour faire le trophy
Au choix je préfère l'alpine au sinpar, autant partir en Jeep dans ce cas là, plus aucune difficulté (bien qu'elles ne soient deja pas bien grandes..), boite courte et compagnie, plus de chances de panne ...
Bref, comme le dit Thyxx, sans interet pour moi ..
Au choix je préfère l'alpine au sinpar, autant partir en Jeep dans ce cas là, plus aucune difficulté (bien qu'elles ne soient deja pas bien grandes..), boite courte et compagnie, plus de chances de panne ...
Bref, comme le dit Thyxx, sans interet pour moi ..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités