Dossier Presse VRally

Fréd
Habitué
Habitué
Messages : 446
Inscription : 04 juin 2006, 21:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fréd »

Salut tout le monde,

Je voulais vous informer que je suis à la recherche de photos afin de promouvoir l'association VRally et j'ai besoin de votre aide!!!

J'aimerais obtenir l'autorisation de chaque membre qui désirerait voir apparaitre ses photos durant les prochaines manifestation de l'association ou également dans les divers documents de commication qui seront rédigés.

Je vous demandes donc de m'envoyer si possible à l'adresse suivante (frederic.porta@vrally4l.com), quelques photos qui correspondent aux critères suivants :
  • Les photos doivent représenter l'association et donc ses valeurs (rallye, aventure, solidarité, mécanique,...)</li>
  • Des commentaires pour chaque photo seraient les bienvenus... (date, noms des personnes présents, lieu, ...)</li>
  • Les photos envoyer doivent être de bonne qualité (ca sera plus pratique pour l'impression)</li>
En ce qui concerne la notion d'une belle photo, je vous laisse à votre appréciation.

Merci à tout ceux qui répondrons à mon appel.


PS : En fait si je vous demande à tous directement, c'est que c'est plus pratique que de me tapper tous les répertoires de photos de noter les noms des auteurs et de demander individuellement une permission... :rouge:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Ben ecoute pour ma part tu peux prendre celle du concours de Juin en passage dans un bourbier je te l'aurais bien envoyer mais mon PC a eu un virus :'(
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Pour moi il n'y a pas de souci tu peux prendre ce que tu veux je pense te faire un album picasa pour éviter de te blinder ta boite mail.

Mat B)
Fréd
Habitué
Habitué
Messages : 446
Inscription : 04 juin 2006, 21:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fréd »

Super,

Merci bien tous les deux, c'est un bon début!!!

;)
matt9579
Aventurier
Aventurier
Messages : 107
Inscription : 05 août 2006, 14:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par matt9579 »

T'as les notre mon grand [Censure CSA ;)]!!!

Pour contre, j'aurais bien aimé avoir les tiennes avec celle de maxou!

Bon taff!
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

n'hesite pas a piocher dans les photos des differents concours, c'est la que tu trouveras les plus belles :P

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

vince a écrit : n'hesite pas a piocher dans les photos des differents concours, c'est la que tu trouveras les plus belles :P

++ Vince
Tout à fait, concours de septembre et octobre 2006 :ph34r: :D
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Tu peux prendre tout ce que tu veux dans les miennes, je te prépare un mail avec les meilleures en plus grande définition
Fréd
Habitué
Habitué
Messages : 446
Inscription : 04 juin 2006, 21:16
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fréd »

Merci à tous.

Effectivement je prendrais les photos des concours (si tous les participants veulent bien m'accorder un droit de diffusion ;) )

PS : Je deviens bon en droit moi.... B)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 508
Inscription : 03 nov. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vtimd »

pour l' equipage 305 (453 en 2007), Rom et Vtimd (romaric et vincent) c ok, tu peux prendre nos photos sur tout le forum que ce soit le concour ou titinoscope.

(je t envoi le lien de celles que je trouve les mieux)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité