Page 1 sur 2
Posté : 20 sept. 2007, 16:02
par Scooby
Slt,
voila j'ai un petit problème :
J'ai tout démonté sans regarder quelles barres étaient à gauche ou à droite, et maintenant je veux remonter tout ça mais je ne me rapelle plus des couleurs ( il me semble que le rouge est à gauche )
Qqun pourrait confirmer ce que je dis ?
Posté : 23 sept. 2007, 12:22
par la4lasami
nornalement il y a des repere au extremité
Posté : 23 sept. 2007, 12:40
par Scooby
Quels sortes de repères ?
Posté : 23 sept. 2007, 20:15
par petibonohm
2 poinçons ou 3 poinçons... sur l'extrémité de la barre... parcontre je ne sias pas lequel est a droite...
regarde la RTA
Posté : 24 mars 2010, 11:27
par TONY91
bonjours à tous, c'est 2 poinçons pour la gauche (cote conducteur) et c'est 3 poinçons pour la droite. (sur et certain je n'ai jamais sorti les 2 barres en meme temps)
sinon dans les oublis, moi j'ai oublié de repérer avant de les sortir
et je voulais savoir quand je mets les barres dans le bras inf ensuite au niveau de l'escargot
1er cran à droite
il y a un cran qui tombe pile dessus je me dis que c'est pas celui la car pas de contrainte.
2eme cran à droite
je le décale sur la droite la c'est un peu dur mais ca va. (j'ai remonté comme ça pour voir si j'ai réussi à rehausser mais je trouve 27 coté gauche et 26 coté droite)
3eme crans à droite
en revanche si je le tourne un cran de plus la le bras inf est quasi perpendiculaire au châssis c'est normal que même le cric rouleur est un peu de mal a remonte le bras inf pour tout remonter, dans le doute je préfère demander ?
l'amortisseur peut il y être pour quelque chose ?
merci à vous
edit Lo: ouch l'orthographe, ça piquait les yeux!!
Posté : 24 mars 2010, 12:36
par mattttttttttrix
J'ai aussi 1cm entre gauche/droite après le ré-haussage.
Il parait que ca va se "tasser" après quelque kilomètre.
Posté : 24 mars 2010, 12:53
par TONY91
ok merci a toi
desole pour les fautes
mais c'est bas je trouve 26 j'aimerais mieux avoir 33 il faut un cran de plus ?
meme si c'est tres dur de remetre le bras inferieur ?
merci c'est cool
Posté : 24 mars 2010, 13:29
par stilgart
tu comptes a l'envers
il faut mesurer la distance entre le support d'amortos (la ou y a la vis) et la fixation sur le chassit
plus c court plus ta voiture sera haute
++
Posté : 24 mars 2010, 13:43
par TONY91
tu parle pas de l'avant
tu parle de l'arriere ?
Posté : 24 mars 2010, 14:21
par alvinflumox
je lis bras inférieur, donc on parle de l'avant c'est bien ça?
++Lo