Slt,
voila j'ai un petit problème :
J'ai tout démonté sans regarder quelles barres étaient à gauche ou à droite, et maintenant je veux remonter tout ça mais je ne me rapelle plus des couleurs ( il me semble que le rouge est à gauche )
Qqun pourrait confirmer ce que je dis ?
[Suspension générale] Position barres de torsion
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1684
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 21:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 17
- Enregistré le : 27 janv. 2010, 21:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
bonjours à tous, c'est 2 poinçons pour la gauche (cote conducteur) et c'est 3 poinçons pour la droite. (sur et certain je n'ai jamais sorti les 2 barres en meme temps)
sinon dans les oublis, moi j'ai oublié de repérer avant de les sortir
et je voulais savoir quand je mets les barres dans le bras inf ensuite au niveau de l'escargot
1er cran à droite
il y a un cran qui tombe pile dessus je me dis que c'est pas celui la car pas de contrainte.
2eme cran à droite
je le décale sur la droite la c'est un peu dur mais ca va. (j'ai remonté comme ça pour voir si j'ai réussi à rehausser mais je trouve 27 coté gauche et 26 coté droite)
3eme crans à droite
en revanche si je le tourne un cran de plus la le bras inf est quasi perpendiculaire au châssis c'est normal que même le cric rouleur est un peu de mal a remonte le bras inf pour tout remonter, dans le doute je préfère demander ?
l'amortisseur peut il y être pour quelque chose ?
merci à vous
edit Lo: ouch l'orthographe, ça piquait les yeux!!
sinon dans les oublis, moi j'ai oublié de repérer avant de les sortir
et je voulais savoir quand je mets les barres dans le bras inf ensuite au niveau de l'escargot
1er cran à droite
il y a un cran qui tombe pile dessus je me dis que c'est pas celui la car pas de contrainte.
2eme cran à droite
je le décale sur la droite la c'est un peu dur mais ca va. (j'ai remonté comme ça pour voir si j'ai réussi à rehausser mais je trouve 27 coté gauche et 26 coté droite)
3eme crans à droite
en revanche si je le tourne un cran de plus la le bras inf est quasi perpendiculaire au châssis c'est normal que même le cric rouleur est un peu de mal a remonte le bras inf pour tout remonter, dans le doute je préfère demander ?
l'amortisseur peut il y être pour quelque chose ?
merci à vous
edit Lo: ouch l'orthographe, ça piquait les yeux!!
-
- Routard
- Messages : 1508
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 21:22
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 17
- Enregistré le : 27 janv. 2010, 21:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 17
- Enregistré le : 27 janv. 2010, 21:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité