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Posté : 17 mai 2008, 16:13
par bilou67
Bonjour,

Je sais que ça avait été monté sur certaines 4l, mais quel carrossier l'avait fait? est-ce à votre avis possible de le faire sans trop galérer?

Posté : 17 mai 2008, 19:21
par durango
tu parles de mettre le levier de vitesse au plancher ?

dans ce cas la c'est pas bien compliquer tu mets une boite de R5 et apres tu perces :P

enfin certains l'ont fait sur ce forum

si l'annonce n'est pas en rapport avec ma reponse alors desolé mais le titres n'est pas super explicite ;)

Posté : 17 mai 2008, 19:33
par bilou67
Si c'est bien ça...par contre, je suppose que l'on doit mettre une boîte 4?

Posté : 17 mai 2008, 20:23
par corentin
Si tu met une boite 5 il faut que tu ralonge ta traverse avant mais tu peut prendre une boite 4 et mettre un capot de boite 5 avec le renvoi en dessous de la caisse.

Corentin

Posté : 17 mai 2008, 22:35
par jmi
le levier de vitesse au plancher était fait de base sur les JP4 et compagnie. Sur les 4L, ca n'était pas fait sinon.
Apres, tu peux certainement récup la tringlerie pr un levier au plancher sur une R5...

Posté : 17 mai 2008, 23:52
par rodolpher
Exact, il te faut juste le couvercle de la boite, la tringlerie complete, le carter de protection et ça devrait etre bon. Par contre, ayant les 2, je dois ajouter que je ne vois pas trop l'interet de passer au plancher, c'est moins evident et plutot réservé a une conduite cool pèpère

Posté : 19 mai 2008, 09:10
par Steevy
Pas reservé a une conduite cool peper c'est juste un nids a emmerde en TT car si tu poses ton chassis tu peut plus passer tes vitesses et tu es obligées de faire des trous dans ta plaque de protection.

Mat B)

Posté : 19 mai 2008, 20:25
par rodolpher
Je faisait la comparaison entre les 2, je passe plus de temps a passer les vitesses quand c'est au plancher

Posté : 14 sept. 2012, 14:36
par Bear
rodolpher a écrit :Je faisait la comparaison entre les 2, je passe plus de temps a passer les vitesses quand c'est au plancher
Là je déterre encore ........................... mais je suis " sceptique" :-°

Posté : 14 sept. 2012, 14:41
par papuche
le problème des vitesses au plancher, par exemple sur les JP4, c'est qu'elles ont des débattement assez long et pas mal de jeu, donc manque de precision!!

du moins c'est ce que j'ai ressenti sur les 2-3 JP4 que j'ai pu conduire!

si je compare avec le proto et ça rotule spherique en bout de boite, c'est beaucoup plus rapide à passer les vitesse, très peu de débattement et de jeu!