[BOITE]Mettre une boite au plancher

Moteurs, réglages et pignons
bilou67
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Message par bilou67 »

Bonjour,

Je sais que ça avait été monté sur certaines 4l, mais quel carrossier l'avait fait? est-ce à votre avis possible de le faire sans trop galérer?
durango
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Message par durango »

tu parles de mettre le levier de vitesse au plancher ?

dans ce cas la c'est pas bien compliquer tu mets une boite de R5 et apres tu perces :P

enfin certains l'ont fait sur ce forum

si l'annonce n'est pas en rapport avec ma reponse alors desolé mais le titres n'est pas super explicite ;)
bilou67
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Message par bilou67 »

Si c'est bien ça...par contre, je suppose que l'on doit mettre une boîte 4?
corentin
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Message par corentin »

Si tu met une boite 5 il faut que tu ralonge ta traverse avant mais tu peut prendre une boite 4 et mettre un capot de boite 5 avec le renvoi en dessous de la caisse.

Corentin
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Mon titino
jmi

Message par jmi »

le levier de vitesse au plancher était fait de base sur les JP4 et compagnie. Sur les 4L, ca n'était pas fait sinon.
Apres, tu peux certainement récup la tringlerie pr un levier au plancher sur une R5...
rodolpher
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Message par rodolpher »

Exact, il te faut juste le couvercle de la boite, la tringlerie complete, le carter de protection et ça devrait etre bon. Par contre, ayant les 2, je dois ajouter que je ne vois pas trop l'interet de passer au plancher, c'est moins evident et plutot réservé a une conduite cool pèpère
Steevy
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Message par Steevy »

Pas reservé a une conduite cool peper c'est juste un nids a emmerde en TT car si tu poses ton chassis tu peut plus passer tes vitesses et tu es obligées de faire des trous dans ta plaque de protection.

Mat B)
rodolpher
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Message par rodolpher »

Je faisait la comparaison entre les 2, je passe plus de temps a passer les vitesses quand c'est au plancher
Bear
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Message par Bear »

rodolpher a écrit :Je faisait la comparaison entre les 2, je passe plus de temps a passer les vitesses quand c'est au plancher
Là je déterre encore ........................... mais je suis " sceptique" :-°
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Message par papuche »

le problème des vitesses au plancher, par exemple sur les JP4, c'est qu'elles ont des débattement assez long et pas mal de jeu, donc manque de precision!!

du moins c'est ce que j'ai ressenti sur les 2-3 JP4 que j'ai pu conduire!

si je compare avec le proto et ça rotule spherique en bout de boite, c'est beaucoup plus rapide à passer les vitesse, très peu de débattement et de jeu!
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