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Posté : 14 août 2008, 12:22
par flope4
Coucou !

Dernier petit soucis avant que le 1400 soit 100% opérationnel :P

Comment vous avez résolu le soucis du cache culbu qui touche le levier de vitesses ?

Parce que j'ai pensé mettre celui du 1100, mais le carbu DC fonctionne en accèlèrateur poussé alors que le 32 SC fonctionne en tiré :( Donc le "levier" marche à l'envers :x


Alors, si des gens ont la solution, et même mieux, accompagnée de photos, pour que je comprenne bien tout, vous seriez géniaux :wub:

:P ^^ Flo

Posté : 14 août 2008, 12:46
par vince
parfois.. le plus simple.. est le plus simple :-°

il suffit de couper le conduit à la bonne heuteur, la même chose avec le bouchon... et remettre le tout en place

++ Vince

PS : ou trouver le cache culbu qui va bien



Exemple :

avant long:
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Après court...
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Pensez à regarder les galeries existantes... surtout qd les membres ont déjà montés des 1400.. la pluspart des r"éponses à vos questions existent déjà : viewtopic.php?t=254&view=findpost&p=86916 ICI

Posté : 14 août 2008, 12:53
par mathlo82
si le cache culbu du 1400 est le meme que les 1100, tu peux mettre un cache de R5 gtl.

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Posté : 14 août 2008, 13:06
par flope4
Merci à toi vince ;) Je vais faire comme ça :D

Mathlo, le soucis du cache culbu de R5, c'est le sens dans lequel bouge la tirette qui va au carbu ;)

Posté : 14 août 2008, 13:25
par papuche
idem que vince, j'ai d'ailleurs fait ça hier!! :D

perso j'ai coupé relativement bas car je n'ai pas voulu m'y reprendre à deux fois une fois la cahce culbuteur sous la tringlerie... :P

Posté : 14 août 2008, 13:27
par papuche
et n'ai pas peur de découper le bouchon, c'est que du plastic dedans, et une grosse merdasse d'huile cramé!!! ^^

comme quoi pensé aussi à bien nettoyer le bouchon, pour ceux qui ne le découpe pas... ;)

Posté : 14 août 2008, 13:32
par clemynou
il est bien crade le bouchon :blink:

Posté : 14 août 2008, 19:03
par Rom1
Salut!

Il y a aussi la solution de trouver un cache culbu de 1300. Il est identique à celui d'un 1100 mais avec la bonne patte pour l'accélérateur.

a+